Question

j'ai un oublie de paiement a shadow

Bonjour j'aurais une petite question j'ai un oublie de paiement pour la première fois j’ai deux abonnements a shadow je n'est plus accès a mon 1er shadow depuis hier j'essaye de régulariser mais je vois que sur mon compte je n'est plus d'abonnement actif que faire ?

6 commentaires

Badge

Payer et prendre un troisième abonnement 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Il semblerait qu'il soit désormais possible d'utiliser son compte PayPal.

PayPal informe quand une carte bancaire arrive à expiration, ça peut être une solution palliative à l'absence du SEPA 

Badge

C’est en rien un palliatif du SEPA, cela tire l’argent sur ta carte sauf que la différence est que shadow ne dispose pas de tes données bancaires. C’est tout

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Je veux surtout dire par là que ça permet de nous informer lorsque la carte arrive à expiration.

Après les données bancaires, que ce soit sur Shadow, PayPal, ou n'importe quel site, le fait de les diffuser sur internet, et le réseaux qui le compose, n'enlève en rien le risque d'une utilisation frauduleuse.

Il y a certaines banques qui proposent un générateur de "vraie-fausse" carte pour les paiements en ligne, pour un achat unique, ça c'est intéressant. Mais bon, il y aura toujours un risque, il y a des gens dans l'ombre qui sont de véritables génies.

Badge

Où tout simplement un prélèvement SEPA ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Un jour, peut-être, il reviendra ☺️

Commenter