Résolu

Ou sont nos précommande Ultra et Infinite ?

Badge +1

Bonjour, cela fait longtemps que j'attends une réponse simple à une question simple:

Où en est ma précommande Shadow Ultra ?

Parceque voilà, le constat c'est que début 2021 c'est passé depuis un moment

OK vous avez été racheté par OVH, mais de mon point de vu niveau communication c'est toujours pas ça !!!

icon

Meilleure réponse par Ak. 21 October 2021, 18:32

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

Il n’y aura plus de Ultra ni Infinite supplémentaires. De fait, elle ne te pourra être proposée que si assez de gens résilient.
Il est très probable que tu ne la recevras jamais. Et donc que tu doives attendre la prochaine upgrade hardware prévue dans le futur.

Badge +1

Ces offres sont finies et vouée a disparaitre.

Ceux qui en avait encore une la garde le temps que la nouvelle config arrive. Ayant eu quelques résiliations, un batch de précommande va être activé prochainement. Mais cela représentes que quelques personnes. Les personnes concernées on reçu un mail a ce sujet.

Pour le reste, il vaut mieux considérer que c’est mort et enterré.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

EDIT: Tu as eu les mêmes réponses au dessus, ma réponse n’avait pas d’intérêt :D

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j ai reçu et répondu au formulaire pour activer l un des derniers shadow ultra dispo, quel est le planning prévu pour les activations? Est ce du premier arrivé, premier servi? 

Cdt

Badge +1

Pourquoi je n'ai pas de communication officielle de Shadow sur se sujet ?

Comment expliquer que j'ai toujours une commande en cours dans mon espace personnel ?

QUEL UPGRADE HARDWARE ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

La communication et l’upgrade future ont été annoncées dans les Shadow News.

La précommande est toujours dans l’espace client pour la raison qu’il peut encore y avoir des propositions de migrations. Quoique très rares désormais.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Comment expliquer que j'ai toujours une commande en cours dans mon espace personnel ?

QUEL UPGRADE HARDWARE ?

Il y a eu des communications officielles lors des Shadow News, sur le Discord, et de mémoire aussi par mail (pas certain à 100% sur le dernier).

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour, j ai reçu et répondu au formulaire pour activer l un des derniers shadow ultra dispo, quel est le planning prévu pour les activations? Est ce du premier arrivé, premier servi? 

Cdt

Bonjour, niveau timing la modération n’a pas de dates. De ce que je sais le fait d’avoir eu accès au formulaire et l’avoir envoyé t’assure une place.

Nous aurons surement plus d’infos sur les dates dans les jours à venir.

Badge +1

QUEL UPGRADE HARDWARE ?

Il y a eu des communications officielles lors des Shadow News, sur le Discord, et de mémoire aussi par mail (pas certain à 100% sur le dernier).

Alors ca c'est un autre sujet justement, le discord c'est pas un espace de communication de Shadow officiel, le support le dit tout le temps d'ailleurs

Les Shadow News j'ai arrêté parceque j'ai plus accès au discord (une histoire de double vérification buggé avec mon numéro de téléphone qui est Blacklist sur ce serveur mais bon, le support ne s'occupe pas du discord)

Il reste les email qui oui sont des communications officiel et Oui je te confirme le dernier que j'ai reçu qui parle de ma précommande il date du 19 février 2020

Après il y a bien la communication sur les livraisons début 2021, le rachats par OVH mais après plus rien.

Du coup un e-mail de la part de Shadow qui explique tout ça serait bienvenu

Badge +1

Le support ne s’occupe pas du discord. Parce que se sont les modos qui le font.
Mais il y a bien des communication officielle faite par des employés de Shadow régulièrement

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Les Shadow News ne sont pas liés à Discord mais à Twitch. Tu peux juste follow la chaîne et recevoir une notification/email lors d’un live. C’est le canal d’information principal utilisé depuis le début par Shadow pour donner des nouveautés et répondre en live aux questions des utilisateurs.

Effectivement un mail clair serait la bienvenue, mais de là à dire qu’il n’y a aucune communication est un peu forcé.