Question

piratage shadow log

bonjours , je suis tout nouveau ici et j’ai besoin de votre aide , une personne avec qui j’était en contacte a vue mes log shadow et depuis il se logs dessus constament et supprime tout mes jeu et toutes mes progression , j’ai changer 4 fois de mots de passe et de mail mais rien n’y fait il ce logs constament encors comment puis-je faire pour le déloger de mon shadow ? merci de votre reponse ^^

Ce sujet a été fermé

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@dydou 

Salut,

Ton problème est bizarre ..

Si tu changes ton email ainsi que ton mot de passe, il n'a plus l'accès.

Vérifie ton pc local si tu n'as pas un keylogger qui enregistre tes touches claviers, mais je reste perplexe sur ton problème...

J’ai appris que cette personne utilisais un BlackStorm et un craqueur de mdp 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Va sur ton espace client, et fait une réinitialisation complète de ton Shadow, ça va durer une bonne heure, dans le cas où il y est un logiciel tiers malveillant installé dessus.

Puisw dans l'attente, tu vas créer un nouveau mail, outlook.fr par exemple, tu t'en servira comme nouveau mail pour te connecter à ton Shadow.

Bien-sûr avec un mot de passe différent de ce que tu as l'habitude de faire, une phrase comme mot de passe est très utile et bien protégé, par exemple :

Je.Vais.Acheter.Du.Pain.Dans.Le.66

Il y a des majuscules, des points, des chiffres ..

Ton idée a l’aire pas trop mal j’avais déjà effectuer une réinitialisation mais le shadow était quand même bloquer par BlackStorm la personne a l’aire de si connaître en informatique, suite à cela j’ai contacter les service shadow pour fermer temporairement le shadow