Problème de connection et/ou de paiement

Bonjour, 
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à mon shadow, je passe par mon compte utilisateur, et par surprise, je constate que je n’est plus rien et cela me propose juste de me réabonner. Je me suis demandé si cela ne venait pas de mon système de paiement, ou que j’ai raté une mensualité. Du coup, j'ai retenté de reprendre un abonnement, mais au niveau de la page pour les paiements (PayPal, CB), celle-ci tourne en boucle, impossible donc de finaliser, et du coup avoir mon shadow. De plus j’espère récupérer les données qui sont importantes à mes yeux. Merci si vous avez une réponse

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Chris47 

Salut,

Tu es en France métropolitaine ?

Il me semble qu'un autre utilisateur a rencontré cette problématique de paiement et dans l'impossibilité de se réabonner, je crois qu'il était dans les DOM-TOM.

Concernant tes données, elles ont disparus définitivement, désolé.

Bonjour, désolé, mais un modérateur sur le discord est venu à mon aide, en me proposant de recréer un compte différent, ce que j’ai fait et ça à marcher. j’ai payé par PayPal. Par contre, deux jours aprè, shadow me prennent aussi 29.99€ donc deux fois pour shadow les 29.99 €. :( . Merci en tout cas de votre réponse

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Si tu as été prélevé deux fois, prend contact avec le support afin de te faire rembourser le trop perçu 👍

Merci encore, je vais désormais fermer ce sujet.

Commenter