Résolu

Processus migration ultra/infinite au jour J

Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Explorateur
  • 2 commentaires

Bonjour, 

Je suis l un des dernier chanceux à migrer en ultra aujourd'hui,  et je n ai toujours pas de retour ni d email de l'équipe. ( heureusement mon boost marche toujours)

Quelqu un ayant déjà migré connait il le process ? Qui je pense est manuel ? 

Cdt.

Ps : j ai une war ce soir à 22h sur new world, est ce que j annule?

icon

Meilleure réponse par Antho 28 October 2021, 11:48

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé

12 commentaires

Hello pas de news pour ma part aussi en esperant l’avoir avant ce soir pour pouvoir enfin tester ca fais un moment que j’attend :tired_face:

Salut à toi !

Je suis également dans le même cas, toujours aucune nouvelle...

Salut, de même le passage de boost à Ultra devais ce faire aujourd’hui, la connexion au Shadow fût plus long ce soir mais toujours rien.

Yo!

La même pour moi j’ai tellement hâte, j’attends mon Ultra depuis octobre 2019 ^^

Bonsoir,

Je fais aussi parti des chanceux du jour pour passer en Shadow Ultra. Pour l’instant, à 21h10, rien n’a bougé.

J’ai contacté le support dans la journée pour connaître la procédure de migration. Ils m’ont assuré que l’accès au Shadow Boost est garantie jusqu’à recevoir un message de déconnexion dans le Shadow au moment où la migration vers Ultra commence.

Je pense donc que ta session à 22h semble possible, au risque de te faire notifier un début de migration. Je crois cependant plus à une migration demain désormais.

Bonne soirée.

Idem…. Rien ce soir… Bon ben espérons demain ^^

Idem ici, j'ai attendus et espéré pour la migration durant la soirée.... 

J'espère qu'elle sera disponible pour le weekend 😐..

Et comme d’habitude aucune communication

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour ! Il y a eu un petit problème technique hier qui a empêché de lancer les migrations sur Ultra/Infinite pour les utilisateurs concernés. Ne vous inquiétez pas, les migrations devraient avoir lieu aujourd'hui !

Bonjour ! Il y a eu un petit problème technique hier qui a empêché de lancer les migrations sur Ultra/Infinite pour les utilisateurs concernés. Ne vous inquiétez pas, les migrations devraient avoir lieu aujourd'hui !

Merci pour l’information, mais si j'aurai préféré qu'elle soit transmise (par mail) que devoir aller la chercher.

Bonne journée et bonne chance a vos équipes

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Passé en 5 secs à l’instant. Merci!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Vu que les migrations ont bien eu lieu comme prévu, je me permets de fermer ce topic :)