Une amertume confirmée

Badge

J’ai participer à la création d’une boite française en investissant dans un projet farfelue, dont le produit à été inutilisable car nous devions reporter les NOMBREUX problèmes pendant 2 ans et pour laquelle nous avons créer une communauté afin de prévenir les futurs utilisateurs et les aider, montrer les avantages futurs du système sur les réseaux sociaux malgré vents et marées (Allez expliquer 5 ans en arrière ce qu’est le cloud computing, encore maintenant cela reste obscur) et subventionné certains projets (shadow ghost). Les péripéties de fermetures, le rachat par OVH, les serveurs en feu…je suis rester jusqu’au bout ! Et aujourd’hui, après avoir été de la main d’œuvre gratuite au service de Shadow. On m’enlève mon statut d’Early Bird et on supprime mon compte, pour un retard de paiement de 2 jours sur la soixantaine que j’ai déjà payé….Avez-vous une âme ?

5 commentaires

Badge

La réponse est non! Après d’âpres discussions avec le services techniques…..ils en ont rien à f…..les promesses ne tiennent qu’a ceux qui veulent bien les écoutez...

La coupe est pleine, entre mensonges et cupidités.

Je me suis fait manger par la bête que j’ai nourri pendant des années….je vous la laisse….Méfiez-vous!

Badge

En plus d’être le black friday, AMD viens de tuer la game avec la RX7900 XTX… c’est peut être un signe en fait!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Au moins tu auras essayé, la vie est fait de haut et de bas, n'oublions pas que le problème est certe agaçant, mais il s'agit d'un problème matériel.

Je pense que beaucoup aimeraient bien n'avoir que ce type problème, beaucoup de personne se retrouve à l'hôpital, et peu importe l'âge.

Je donne cet exemple comme j'aurai pu en donner un autre, dans mon métier, je vois différentes personnes, avec leurs histoires... Et il faut quand même constater qu'il y a bien triste chez les autres...

Je serais aussi très agacé de perdre mes données, mais lorsque j'ai une galère, j'essai de positer et avancer, même si c'est fois c'est pas forcément évident 👍

Badge

la vie est belle….tralala!!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

la vie est belle….tralala!!!

Exactement, faut en profiter 👍🙂

Commenter