Salut,
Étant donner que l’offre passe désormais à 29.99, une upgrade des composants est-elle prévu ?( car les composant commence à fatiguer un peux, on le ressens en jeu )
Bon jeux a tous !
Meilleure réponse par Ak.
Afficher l'originalSalut,
Étant donner que l’offre passe désormais à 29.99, une upgrade des composants est-elle prévu ?( car les composant commence à fatiguer un peux, on le ressens en jeu )
Bon jeux a tous !
Meilleure réponse par Ak.
Afficher l'originalBonjour,
Oui, c’est prévu. Sans info sur la date.
Mais il a été annoncé en Shadow News du RTX, plus de RAM et une plus grande fréquence CPU.
Le rtx ne veux pas dire 4k juste plus beau . Donc au niveau carte graphique euuuuu la 1080 peut faire le rtx .donc Vont il changer de carte graphique ou juste rester sur le 1080
RTX veut généralement dire Ray Tracing hardware.
La 1080 n’a pas la puce hardware de gestion du ray tracing.
Donc non, on parle bien ici d’une autre série de cartes graphiques.
Pourtant la plateforme NVIDIA GeForce now utilise le 1080 en rtx donc sois je suis un gros pigeon sois je suis un gros pigeon . Des bisous ;)
Pourtant la plateforme NVIDIA GeForce now utilise le 1080 en rtx donc sois je suis un gros pigeon sois je suis un gros pigeon . Des bisous ;)
Sans aller à te comparer à un volatile, je t’invite à te renseigner sur le Ray Tracing hardware, qui n’est disponible sur les cartes Nvidia que depuis la série 20.
Qu’une émulation logicielle soit possible sur les séries 10 et 16, c’est connu, mais Shadow prévoit bien une carte avec hardware dédié au RT.
Ui, des bisous.
Ah oui non effectivement on ne parlais de la même chose . Dans ce qu'a je vous rejoins effectivement . Et oui oui je connais le système . Je touche ma ville comme on dit ;) bonne soirée
Bonjour,
Mais il a été annoncé en Shadow News du RTX, plus de RAM et une plus grande fréquence CPU.
Cela fait depuis Novembre 2019 que j’attends une meilleure configuration, l’attente est longue...
Encore la carte graphique ça passe... mais j’ai vraiment besoin de plus de RAM (12Go actuellement ce n’est pas super top) et d’un nouveau CPU (actuellement j’ai un Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2678 v3 @ 2.50GHz).
29,99€/mois, ça commence à faire cher pour la configuration que j’ai.
Combien de RAM vont-ils mettre ? 16Go ? 32Go ?
Bonjour,
Cela fait depuis Novembre 2019 que j’attends une meilleure configuration, l’attente est longue...
Encore la carte graphique ça passe... mais j’ai vraiment besoin de plus de RAM (12Go actuellement ce n’est pas super top) et d’un nouveau CPU (actuellement j’ai un Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2678 v3 @ 2.50GHz).
29,99€/mois, ça commence à faire cher pour la configuration que j’ai.
Combien de RAM vont-ils mettre ? 16Go ? 32Go ?
Malheureusement nous n’avons aucune information concernant les configurations prévues, mais nous devrions en savoir plus dans les mois à venir je pense.. ;)
Il serait bien qu’il y ait de la com la dessus, surtout depuis l’annonce de cette semaine de Ge Force Now avec une 3080 pour 16 euros par mois...
Il serait bien qu’il y ait de la com la dessus, surtout depuis l’annonce de cette semaine de Ge Force Now avec une 3080 pour 16 euros par mois...
Effectivement, même si cela reste deux services pas mal différents, l’annonce de GFN est forte ! :D
Après en attendant, la 1080 et les 12 Go de RAM font tourner tout les jeux hein, c’est pas comme si il était impossible de jouer sur la Shadow.
J’ai hâte qu’un upgrade soit fait, mais dans l’immédiat je suis satisfait de pouvoir jouer à n’importe quel jeu sans me soucier forcément de mes specs.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.