Question

upgrate vers option power

Badge

Bonjour tous le monde j'aimerai passer a l'option power cependant le system me demande un code ssid que je ne connais pas auriez vous svp la solution ? merci d’avance pour votre aide .

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@supergentil84 

Salut,

Je pense qu'il y a confusion, le code SSID, c'est le nom de ta box, pour le partage wifi.

Pour changer d'offre, et obtenir l'option power, tu dois te rendre dans ton espace client.

Badge

Merci pour votre réponse je voulais dire plutôt le code sdrive sans ce code je n'arrive pas à migrer vers cette offre merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Le code paccess pour Accès Précommande (je suppose 😁), sont les personnes qui ont précommandé l'offre.

Ça veut dire que durant le mois de septembre, des gens ont commencé à payer cette offre, sans en bénéficier, et ont obtenu un code pour avoir un accès privilégié et disponible à la sortie.

Je ne veux pas m'avancer, mais peut-être qu'il n'y a pour l'instant, plus de serveur en offre Power, mais je pense qu'il faut de temps en temps vérifier sur ton espace client, si tu peux souscrire ton offre Power.

Bonjour,

je suis dans la même situation, donc si je comprends bien aucun moyen de passer sur la version POWER ? 

J’avais déjà testé l’offre SHADOW il y a quelques mois et m’était désabonné car pas assez puissant. Autant rester sur mon pc qui a 6 ans mais une config équivalente … Vraiment dommage.

@supergentil84 tu as trouvé une solution pour avoir accès à POWER ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Voici une annonce officielle qui informe sur le fait que de nouveaux serveurs Power vont être activé :

Il faut encore un peu de patience malheureusement 👍

Le marketing plein de promesses non tenues est un énorme problème chez Shadow depuis le début des activités.

Testez vos produits et quand ça marche vendez-les ! par pitié arrêtez de promettre des dates (octobre, puis novembre, décembre...). Au final même si elles sont vraies et complètement compréhensibles vos excuses sont particulièrement lourdes.

Perso j’étais abonné à l’option Ultra ou Infinite je ne sais plus exactement et les mauvaises promesses ont durées plus d’un an, c’est les mêmes excuses et toujours la même chose avec l’option Power.

Si vous pouviez soigner ces soucis de communications, simplement en disant “on est pas prêt”, tout le monde comprendrait et l’offre actuelle est déjà vraiment pas mal

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonsoir @Bricabrac

Pour le coup, je ne vois pas vraiment sur quel point Shadow ne tient pas ses promesses concernant l’option Power.
Ce n'est pas comparable à Shadow Ultra/Infinite, les stocks de Power reviennent régulièrement.
Pour preuve, l'option Power était disponible sur le shop hier, pendant toute la soirée. Et depuis que l'option est officiellement sortie, elle est très souvent disponible en vente libre, presque tous les jours.
Il faut surveiller la boutique de temps en temps, dès que des places sont disponibles, l'option réapparaît quand on clique sur le bandeau “ Passer à l’option Power “ et il est possible de commander, pour une activation en quelques minutes.

Badge

Ce n’est pas parce qu’il y a le bordereau que c’est possible. Quand tu cliques dessus, cela te remet en arrière…..cela te montre juste qu’il y a une option….que tu ne peux pas choisir!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Saintiol,

Comme indiqué dans mon message au-dessus, dès que des places sont disponibles, l'option réapparaît quand on clique sur le bandeau “ Passer à l’option Power “.
Si en cliquant sur le bandeau, il n’est pas possible de commander Power, c’est qu’il n’y a pas de stock.
Les stocks devraient revenir rapidement. 

Badge

Quand? Tous les jours? Semaines? Mois? années? Cela fait 5 ans que j’entends la même chose….

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Shadow prévoit de rajouter du stock tous les mois @Saintiol

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Pour étayer mes propos, Power est actuellement disponible sur le shop FR, des stocks sont de retour. 🙂

Commenter