Question

Chromebook ?!

Bonjour à tous !! j'aurais une ptite question la communauté ShadoW please ! j'aurais voulu acquérir un chromebook ( étant très intéressé depuis quelques temps) à la maison pour pouvoir faire tourner ShadoW dessus mes... peur que sa ne marche pas j'hésite énormément. Ma question était : Quelqu'un pourrait me dire si il y a possibilité et si oui la stabilité et aussi bonne qu'un pc portable ?! je vous remercie d'avance et j'espère avoir de vos retours ! 😁😉

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@CyssoU_83220 

Salut, 

Il semblerait que cela fonctionne avec un Chromebook, avec l'application Android, mais tout dépend aussi des composants qui figure dans ton Chromebook.

Mais je te conseillerai plutôt un pc portable quand même, tu as des premiers prix qui suffisent pour un bon décodage vidéo de Shadow.

merci à toi YooL ! c'est super sympa ! je pense aussi oui que je me redirigerai vers un PC Portable , je pense que je me casserai moins la tête à savoir si cela serra compatible ou pas. Merci encore ! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Pas de soucis avec plaisir, pour te donner un ordre d'idée, j'ai un vieux pc portable que j'avais payé 350€ il y a environ 5 ans, et aucun problème avec Shadow.

ah ouais ! que même ! j'ai vu que sur un commentaire de la communauté il fallait un minimum aussi de config pour les gens qui on un vieux pc ou pour des pc bas de gamme dans le commerce actuellement. Et sa encore c'est pas gagné pour moi sa sachant que je ne roule pas sur l'or ( comme pas mal de gens tu me dira... ) je c'est pas où aller côté config pour pc portable bas de gamme... tu pourrais peut-être m'aider YooL ... ?! sans te déranger...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Je te donne la config de l'ordinateur que j'ai au salon qui me sert de boitier Shadow :

Je l'avais acheté il y a environ 5 ans, à 350€.

Shadow tourne parfaitement dessus, pas de 4.4.4 par contre, mais ça c'est un détail.

Commenter