Jouer à des FPS (Destiny, Doom) 50 fps sur MacBook Air obsolète 2011

Badge

Salutations,

Utilisateur de Parralel sur iMAC 2015 27´´ j’ai dû cesser de jouer à WoW et d’autres jeux et aussi est surtout de jouer à des jeux comme Desiny 2 (Crash constant).

Puis il y a Shadow qui est là - et aussi une excellente connexion - une excellente expérience en 4K.

Mais cela j’en ai parlé déjà 😅. Mais jouer en OS MS, sur une dalle 5k (4K réel) et excellente résolution, quel kiff 👍.

Bref ce que je voulais dire c’est que… JE PEUX jouer sur un MacBook Air 11´´ de… 2011. C’est vraiment curieux et même exceptionnel et même si sur Apple il y des machines moins exotiques ! Mais quand même : bravo au développeur.

Bon c’est pas tout cela, mais je joue à Farmer sur WOW sur mon MacBook Air obsolète en terrasse de café avec le très beau temps sec. Mais impossible de jouer à Destiny ou Overwatch en Wifi, la connexion est trop mauvaise.

Et ce soir Destiny sur iMAC (en ethernet), suivi de Gloomhaven. Avec le nouvel OS de Mac ???

très sincèrement,

gaby 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Salut @Gaby AR BRAZ , c'est sympa ton retour 😊C'est vrai que c'est un régale Shadow, ça me permet selon l'endroit où je me trouve, en déplacement bien souvent, d'installer le Launcher et me détendre sur Shadow.

Surtout même en 4g, c'est très stable et un régale de profiter d'une très bonne image.

Shadow est sur un nouveau départ, ça se restructure, il y a forcément d'éventuelles déceptions pour certains, mais il faut savoir donner ou redonner une chance 👍

Enfin, en tout cas, à bientôt peut-être en jeu 😁, je me suis remis un peu à wow aussi, je t'avoue j'ai juste fait les quêtes du scénarios de Shadowland, c'était sympa, je suis au niveau 60 et j'ai choisi les Kyrians, après, je n'ai pas le temps pour faire des instances et autres, je n'ai même pas fini Death Stranding et encore moi Control lol, la vie avec les enfants et le boulot, ça prend du temps aussi 😂

Commenter