Shadow en berne

Salut

Je suis un martien de la 1ère heure, j’utilise Shadow depuis une ghost avec une co Orange >1Go.

Je fais ce post parce qu’encore une fois, je ne peux pas jouer avec mes potes car mon Shadow à un problème … 

Un problème de démarrage de streaming en l’occurence mais ça aurait put être l’un des nombreux problème aléatoire que je subis régulièrement et qui rend mon expérience shadow de plus en plus pénible …

A l’origine, j’avais pris Shadow pour ne plus me soucier de : compatiblité, update, matériel, benchmark, surcout, etc. et c'était bien …

Depuis les pannes s’enchainent, les problèmes sont réccurents les prix augmentent le matériel n’est pas renouvellé et quand il se propose de l’être c’est via un surcout (contraire absolu du deal de départ) , les communications sont nébuleuses ou vides de sens, la politique de communication relève du domaine de la psychiatrie …

Suis je le seul à me poser la question d’une location de PC gamer pour un prix équivalent ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Kaern 

Salut,

Le problème du surcoût, c'est des choses qu'ils n'ont pas pu calculer, comme calculer la faillite, calculer le rachat par OVH, calculer qu'il y aurait une pénurie des semi-conducteurs, causant une flambée des prix des cartes graphiques, qui se rajoute à l'achat de masse des mineurs.…

L'avantage de Shadow c'est quand même d'avoir un pc, ton pc avec une bonne configuration quand même, n'importe où, moi-même j'utilise en 4g c'est parfait.

Ensuite on peut toujours se concentrer sur cette histoire de problème de stream, sachant que malheureusement, les box passent en second plan, forcément, moins de suivi, moins de mise à jour... C'est malheureux, mais ils ont changé de direction.

Après il faut voir si tu rencontres le même problème de lancement de streaming, savoir si sur un pc local ou un téléphone, le streaming fonctionne parfaitement. 

C'est peut-être un autre problème, une remise à zéro peut réparer un grand nombre de problème, ou bien un contact avec support pour une intervention direct sur ton Shadow 

Commenter