Hello j'ai un probleme de son sur shadow, mes haut parleurs font moins de sons dans linterface de shadows lorsque le volume est a 100
Salut,
C'est bizarre, normalement les deux réglages de son, celui de ton pc Local et Shadow, se synchronise.
Essaie d'abord de mettre le son à 100% sur ton pc Local, puis lance le launcher Shadow.
Le son sur mob bureau est au max
Une fois que je me connecte sur mon shadow le son est au max aussi mais le haut parleur fait beaucoup moins de sons
Mais les drivers sont a jours peut-être etre qu'il faudrait que je les reinstalle pour resoudre le bug
Il y a quelques astuces que tu peux essayer pour amplifier le son de Windows, à toi de voir si tu le fais sur ton local, le Shadow, ou voir les deux :

Mon shadow ne detecte pas mes applis et donc je n’entend rien dutout
(discord youtube spotify etc...
Salut,
Donc sur ton Windows, de ton pc fixe, le son fonctionnement parfaitement, et le son est diffusé sur des hauts parleurs externes, ou bien tu passe pas un casque ?
Tu peux changer le périphérique de sortie via la barre de notification en bas à droite :

Tu peux aussi modifier les paramètres de sortie via les paramètres Windows :

Normalement les pilotes audio sur Shadow sont gérés par le pilote NVIDIA.
Je t'invite au cas où, à mettre à jour ton pilote graphique via l'installation du pilote NVIDIA :
Normalement les pilotes audio sur Shadow sont gérés par le pilote NVIDIA.
Je t'invite au cas où, à mettre à jour ton pilote graphique via l'installation du pilote NVIDIA :
j’ai régler le problème grasse a vous merci !
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Login social
Login with OpenIdConnectEnter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.