2 écrans alors que j'en ai qu'un seul

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau moniteur samsung odyssey g3 27 pouces.  L’écran est normalement a 144hz mais sur shadow il est bloquer a 60hz et lorsque je vais dans le panneau de controle nvidia ou les parametres d’affichage on me dit que j’ai deux écrans: BLADE_DISPLAY et bladeshadow au lieux du G3. Les deux affichages proposés sont bloqué a 60hz donc je ne peut pas utiliser les 144hz de mon moniteur.

J’ai lancer shadow en mode “display safe mode” mais le problème persiste. 

J’aimerais pouvoir régler le problème car je n’ai pas acheter un moniteur 144hz pour au final ne pas l’utiliser à sa juste valeur.

Merci de m’avoir lu.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@Hyamm 

Salut,

Avant toute chose, peut tu nous montrer un screen qui confirme bien que sur ton pc local, le 144hz est bien detecté et parfaitement opérationnel sur ton local.

Même si ton écran support le 144hz, il faut vérifier que sur ton pc local, le 144hz est bien activé.

J'ai un SAMSUNG C32HG70, qui est en 144hz et parfaitement fonctionnel avec Shadow, avec comme résolution le 2560 x 1440.

En revanche, si je modifie la résolution genre pour simuler le 4k avec le DSR, le 144hz ne fonctionne pas pour laisser place au 60hz.

Commenter