Question

Bloqué pendant la mise à jour

Bonjour tout le monde, 

J’ai actuellement un enorme soucis avec Shadow sur Mac OS. La mise a jour est bloqué à 38% depuis plusieurs heures (Désinstallation du composant 24 sur 29). 

J’ai tenté une désinstallation complete, restart de mon mac, téléchargement de la dernière version de Shadow sur le site et réinstallation, mais idem (toujours bloqué a cette étape). 

Je précise que j’ai fait toutes les mise à jours OS (MAC OS Monterey 12.6.2)

Quelqu’un aurais déjà eu cet incident et/ou pourrais me venir en aide ? 

Merci d’avance :) 

Ce sujet a été fermé

2 commentaires

hibi

je rencontr l meme souci :

ps: seul truc interesan pou l pupar d gen = section 2)

1) sur internet poser vos questions reponder en americano(eng) (il y a dotr langu ki fon pareil jkroi) car en francai zaver toujour souvan bien en tou sens et defoi mm aucune repons (sa me gave de dire cla mais cest ainsi le seule reele langue francai est pa convnablment representer sur internet)

2) ne sechan poin sil est posibl de prostater d lien ici nous vou donon d info; 
***shadow hangs and won't update past 56% when switching to official version (sur forum "dot" shadow "dot" tech by jamesp713)
***Update in progress seems stuck (sur reddit "dot" com by vanillanl)

3) SSK na pa tester d truc il done juste des pistes .

4) mesieu les feuseur de sit web fo tjr(des que quoi que se soit & post  add edit) tou traduire en toutes langues

5) ... il serai bon de fair un minimum de test soit meme et de recherche avan de poster ...

6) ... shado ne devrai pa se perdre en 36 milliar de choz inutiles(pour les plupart et pou otres pa tres interesant) !pour batir des etages il faut avant tout avoir des bases en !!!beton surarmé!!! otremen di faut dabor fair corectemen les choses les plus utiles pour finir par les futiles aka on ne met pa beu avan charu ...

best conseil un peu de reflection & de bon sens ke diable! instruizon nou d anciegnmen dotrui avan d fair trop d sotizes

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Mais c'est quoi ce commentaire 🫣😱🤨