Résolu

connecté ses ecouteurs bluetooth

Bonjour,

J'aimerais connecter mes écouteurs bluetooth cependant je n'y arrive pas. Le son est bien présent mais impossible de parler après avoir fait tout le nécessaire. Vous avez déjà eu ce problème

icon

Meilleure réponse par Ak. 22 October 2021, 18:55

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé

6 commentaires

Badge +1

Tout va dépendre du support que tu utilises. Peux-tu nous l’indiquer ?

Badge

Salut, il me semble que les micro via Bluetooth ne fonctionne pas sur Shadow. Seulement les micros filaires.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Salut, il me semble que les micro via Bluetooth ne fonctionne pas sur Shadow. Seulement les micros filaires.

Ce message n’est vrai que pour la Ghost. Ailleurs, pas de soucis pour utiliser un micro en BT.

Badge +1

Bonjour,

J'aimerais connecter mes écouteurs bluetooth cependant je n'y arrive pas. Le son est bien présent mais impossible de parler après avoir fait tout le nécessaire. Vous avez déjà eu ce problème

Hello,

Pareil j'ai même souci avec mes Sennheiser ou avec les OnePlus Buds, impossible de parler.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

Hello,

Pareil j'ai même souci avec mes Sennheiser ou avec les OnePlus Buds, impossible de parler.

Si pas sur la Ghost, vérifie absolument tout ceci.

Rappel, pas de micro en BT sur la Ghost.

Badge +1

Bonjour,

Hello,

Si pas sur la Ghost, vérifie absolument tout ceci.

Rappel, pas de micro en BT sur la Ghost.

Hello, 

J’ai fait tout ce qui est demandé, dorénavant je peux parler mais  je n’ai pas le son.

Merci