Hello, cela fait plus d’une semaine que j’ai énormément de mal a lancer mon Shadow (comme préciser dans le titre j’ai une erreur l-104 accompagné du message le lancement du streaming a échouer) avant cette erreur je suis bloqué sur l’écran “Shadow prêt” avec un chargement extrêmement long. Jusqu'à présent j’arriver tant bien que mal a me débrouiller pour le lancement au bout de 1h30 (je suis patiente heureusement) mais aujourd’hui je suis bloqué depuis 14h40.. j’ai tout essayer (les conseils sur la page d’aide de Shadow, éteindre shadow depuis le launcher et attendre 10 minutes, démarrage en mode échec, rien ne marche.. je suis paumée et je commence a en avoir marre de payer chers pour que a ne marche pas.. j’avais prévu de passer a l’option Power mais je ne sais plus avec tout ses bugs !
Si quelqu’un a des conseils je suis vraiment preneuse merci beaucoup !
Erreur l-104 (Le lancement du streaming a échouer)
Salut,
Tu as tenté le mode sans échec ?
As-tu fait des réglages personnalisés dans ton launcher? Style 4.4.4, h264… si c'est le cas, met tout par défaut.
Met a jour ton windows et pilote graphique de ton pc local.
Si le problème persiste, désinstalle Shadow, ouvre une fenêtre de l'explorateur et inscris dans la barre de chemin : %appdata%
Vérifie dans Roaming, Local et LocalLow si il n'y a pas des résidus de l'installation de Shadow.
Maintenant redémarre ton Shadow et télécharge le launcher officiel de Shadow.
Tu pourras tenter avec la version Beta aussi au cas où
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Login social
Login with OpenIdConnectEnter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.