Épinglé

Erreur S:102 / S:103 en regardant une vidéo

Erreur S:102 / S:103 en regardant une vidéo
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
  • Modérateur
  • 60 commentaires

Salut les Shadowers ! :rocket:

Une erreur S:102 ou S:103 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder une vidéo.

Pour résoudre ce problème

• Ouvrez les paramètres de votre navigateur Web
  • Accédez aux options avancées et désactivez l’accélération matérielle
  • Redémarrez votre navigateur pour appliquer les modifications.

Attention : il n’est pas possible de contourner ce problème sur le navigateur Microsoft Edge et les applications du Microsoft Store en raison d’une incompatibilité avec HDCP.

Si le problème persiste, veuillez contacter le support.

3 commentaires

Badge

Alors que ça a toujours fonctionné avec moi avec l’option d’accélération graphique activée ça c’est mis a déconner brusquement alors que je chatait avec un pote qui lui aussi a shadow, je lui ai demandé de vérifier si c'était le cas pour lui qui n’utilisait pas le même navigateur que moi et effectivement il avait le aussi le même problème qui est survenu en simultané avec moi…   (il semblerait que Firefox ne soit pas touché par le problème)  tout cela est très étrange (mise a jour windows, un bug de shadow, ...) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Mise à jour des pilotes graphiques Nvidia plutôt, ou navigateur. Ca vient de l’implémentation du HDCP dans les navigateurs internet.

Merci ! j’avais cette erreur depuis 2-3 jours sur mon navigateur Brave quand je voulais aller sur Netflix.

Problème résolu.

Commenter