Question

g920crash shadow

bonjour des que je connecte mon g920  et je commence a jouer mon shadow crash au bout de 10sc

Ce sujet a été fermé

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@lazone 

Salut,

Quand tu dis que ton Shadow il "crash", tu as un écran bleu? Ou l'image ne bouge pas ?

Car l'utilisation d'un périphérique USB nécessite une connexion d'au moins 35 mbtis, car ça demande de la connexion pour le transfert des données.

Si tu veux bien nous faire un test de connexion, sur ton pc local fixe, avec un navigateur de ton pc local (pas sur Shadow) histoire de voir que tout vas bien de ce côté là, ou si c'est un peu limite niveau connexion, et nous faire un screen du test :

SpeedTest Shadow

Par la suite, si ce n'est pas fait, désinstaller les pilotes USB du launcher Shadow, redémarrer ta machine, et réinstaller les pilotes.

On continuera d'explorer les pistes, par exemple les pilotes côté local et Shadow...

Quand shadow crash il ya écrit écran bleu

Quand je débranche le retour de force du g920 Tout marche bien

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@lazone 

Merci pour ton retour, ça pourra aider certain utilisateur si ils rencontrent ce soucis, merci à toi 👍

j’ai exactement le même problème avec le g923, et je précise que si on retire le retour de force ça n’a plus aucun intérét, donc le problème de lazone et  moi n’est pas réglé du tout, le même problèmes apparait avec les volants thrustmaster. Il n’y avait aucun problème il y a 2 jours donc réglez ça bordel.  

@lazone tiens j’ai tésté ça, ça marche et c’est bien expliquer dans l’article,  ça marche avec le retour de force

@gluten et @Yool merci pour ses réponse je vais essayer dans l’aprem et si sa marche temps mieux car je compter renvoyer le volant 😀

Petit question @gluten je doit installer logitech g hub sur Shadow ou que sur mon pc à moi ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @lazone, il faut installer G Hub sur ton Shadow pour maximiser la compatibilité de ton volant et pouvoir modifier ses paramètres (angle de braquage, sensibilité des pédales etc ...)

@Antho ok merci ducoup je  désinstalle g hub du pc local ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Tu peux aussi le laisser installé sur ton PC local @lazone 😁

@Antho super merci à tous pour votre aide 😀