bonjour des que je connecte mon g920 et je commence a jouer mon shadow crash au bout de 10sc
bonjour des que je connecte mon g920 et je commence a jouer mon shadow crash au bout de 10sc
Salut,
Quand tu dis que ton Shadow il "crash", tu as un écran bleu? Ou l'image ne bouge pas ?
Car l'utilisation d'un périphérique USB nécessite une connexion d'au moins 35 mbtis, car ça demande de la connexion pour le transfert des données.
Si tu veux bien nous faire un test de connexion, sur ton pc local fixe, avec un navigateur de ton pc local (pas sur Shadow) histoire de voir que tout vas bien de ce côté là, ou si c'est un peu limite niveau connexion, et nous faire un screen du test :
Par la suite, si ce n'est pas fait, désinstaller les pilotes USB du launcher Shadow, redémarrer ta machine, et réinstaller les pilotes.
On continuera d'explorer les pistes, par exemple les pilotes côté local et Shadow...
Quand shadow crash il ya écrit écran bleu
Quand je débranche le retour de force du g920 Tout marche bien
Merci pour ton retour, ça pourra aider certain utilisateur si ils rencontrent ce soucis, merci à toi 👍
j’ai exactement le même problème avec le g923, et je précise que si on retire le retour de force ça n’a plus aucun intérét, donc le problème de lazone et moi n’est pas réglé du tout, le même problèmes apparait avec les volants thrustmaster. Il n’y avait aucun problème il y a 2 jours donc réglez ça bordel.
Petit question
Bonjour
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.