Question

Latence de +1s !

Bonjour,

J'ai des gros problèmes de latence depuis un certain temps sur Shadow. J'ai pris l'habitude de jouer avec de la latence, même si cela ne me procure aucun plaisir. J'ai récemment acheté NFS Unbound, mais j'ai 1 seconde de latence, ce qui est injouable. J'ai l'option Power, mais je ne peux pas en profiter.

J'ai la fibre et je suis en câble. https://i.imgur.com/KINyU0v.png Comme vous pouvez le voir sur Shadow, j'ai toujours entre 13 et 19 ms de latence maximum, mais en réalité j'ai plus d'une seconde de latence.

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire, s'il vous plaît?

Ce sujet a été fermé

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Ghost 

Quand tu parles de latence, tu veux dire un input lag? Quand tu veux tourner à gauche, ça réagit 1s après ?

oui un input lag et oui c'est exactement ça

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Ta manette c'est une Xbox ? Ou une manette "générique"?

Pour ma part, je ne rencontre pas d'input lag avec ma manette Xbox, par contre, j'ai bien un input lag avec mes deux manettes génériques, avec 1s de décalage aussi.

Je rencontre cette problématique avec la version beta de Shadow, problème que je ne rencontrai pas avec la version officielle.

Néanmoins, sur la version officiel, mes manettes sont détectées sur le menu rapide, mais impossible de les activer, ça tourne dans le vide.

Je suis en déplacement je n'ai pas eu le temps de me consacrer à ce problème, mais pour mon cas, il semblerait que cela vient du pilote maison de Shadow, qui détecte bien, mais il me créait ce input lag, ça ne me le faisait pas avant la mise a jour du pilote maison, faut que je regarde en détail