Question

Manette xiaomi shadow ghost

Badge

Bonjour à tous !

J'ai acheté une manette xiaomi qui est parfaitement reconnue et fonctionne en bluetooth via l'application Android, mais qui est reconnue et apparaît sur Steam via la shadow ghost mais ne fonctionne pas.

Savez-vous si je loupe quelque chose ?

Ce sujet a été fermé

4 commentaires

Badge

Fonctionne aussi parfaitement via l'application Android TV... Je ne vois pas l'intérêt du shadow ghost dans ces conditions.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Elzeriel

Salut,

Sache que de nombreux périphériques de marque et générique  sont parfaitement compatible avec Shadow, plus précisément sur les launcher des diverses plateformes.

J'utilise moi-même une marque de manette acheté à Auchan, Q-Live, totalement générique, et fonctionnelles.

Néanmoins, la Shadow Box et la Shadow Ghost font partie des projets et programmes de "l'ancienne société", et  sont donc malheureusement en fin de vie, malgré un suivi des correctifs par l'entreprise Shadow, les deux box sont, à termes, en voie de disparaitre…

Il faut savoir que les boxs et autres boitiers spécifiques de telles ou telles marques, c'est un coût, comme pour les opérateurs d'internet.

Pour te dire, je ne serais pas étonné, un jour, d'avoir un boîtier générique, avec ta propre configuration que tu fais, et adapté à tes besoins (LAN, UpnP, RAID..) puis adapté à ton opérateur d'internet. Pour en revenir que le fait que l'utilisateur possède et achète son propre support de diffusion, c'est un coût en moins pour l'entreprise.

Bref...

Je t'avoue que je n'ai pas de box Shadow, il m'est difficile de t'apporter une aide, ou une "bidouille"…

Si je trouve quelque chose, je t'en fais part dans délai.

Badge

Problème résolu, j'ai réussi à forcer l'utilisation du dongle USB plutôt que de la connexion bluetooth et ça fonctionne parfaitement.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Impeccable, pense à mettre ta meilleure réponse pour clôturer ton sujet et aider les autres utilisateurs 👍☺️