Question

meilleur config

Badge

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas cette communauté, suis je le seul à trouver le disque principal ou secondaire d'un autre temps? Personne n'en parle, suis je le seul a attendre des dizaines de secondes, parfois plus d'une minute ? c'est tellement lent que même les logiciels/jeux me demandent si je veux encore attendre car pour eux c'est un crash... 

Je suis prêt à payer plus pour avoir des disques équivalent à un bon ssd des années 2020. Pour avoir 16Go à la place de mes petits 12Go et pour un processeur plus à jour pas besoin du monstre de l'offre performance.

Et la catastrophe, shadow ne propose aucune réponse à ce besoin et aucune annonce d'amélioration de l'offre boost…

Ayant 512Go d'espace en plus ma facture si je sélectionné l'option performance :

30+15+8=53 euros/ mois

Hors de prix pour les personnes de la communauté qui ne vise pas la carte graphique haut de gamme.

Soyons honnête le boost a 30 euros enfin 38 euros (512go) pour la configuration actuelle c'est limite limite. Vos meilleurs ambassadeurs c'est nous mais on n'a pas les moyens de vous faire de la pub enfin pas avec le boost de 2022.

Alors oui dans le futur l'offre performance sera l'offre boost et l'amélioration continue du shadow sera enfin une réalité mais 2 ans de plus avec la boost actuelle ça pique.

Un grand fan qui attendra toujours mieux d'une équipe tellement talentueuse

Ce sujet a été fermé

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Fearless,

Si tu as des problèmes de performance sur les disques ce n’est pas normal. Les disques de Shadow suffisamment puissant pour ne pas poser problème, vraiment.
Quand tu as le stockage qui galère, tu peux tenter d’arrêter complètement Shadow pendant 10 minutes et de relancer. C’est généralement plutôt efficace.
Et si malgré ça tu as toujours des problèmes, tu devrais peut être contacter le support.

Pour la Power Upgrade , oui c'est un prix qui est élevé mais l'idée derrière cela est de ne pas refaire les erreurs du passé j’imagine. 
Les erreurs du passé qui ont conduit la précédente société, Blade, qui possédait Shadow à faire faillite. Il est donc dans leur intérêt de fixer un prix qui leur permettra d'assurer la pérennité du produit.

Il en va de même pour l'offre Boost, tout le monde aurait aimé qu'elle soit mise à jour, moi le premier, mais cela les aurait probablement mis en danger. 😕