Question

Message d'erreur pilotes graphiques

j'ai fait la mise a jour du pilote pour la carte graphique mais le message erreur reste comment faire pour l'enlevais?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@kamina 

Salut, 

Peux-tu préciser ton message d'erreur ?

Quand tu as un problème avec le pilote NVIDIA, tu dois voir un carré rouge dans un coin de l'écran.

Ce message d'erreur il provient d'un logiciel ? D'un jeu vidéo t'indiquant que tes pilotes ne sont pas à.jour ?

j’ai bien la mise a jour du pilote mais se message continue

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Est-ce que tu as VirtualDesktop installé sur ton Shadow?

Il semblerait que ce problème puisse venir d'ici.

Tu peux essayer de cocher la case Maintenir mes pilotes graphiques a jour, dans les paramètres Shadow, voir si le message disparait.

Personnellement je n'utilise pas cette option, et si tu l'as cochée et que cette erreur apparaît, décoche la dans le doute.

Depuis la dernière mise à jour il y a plus option 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

L'équipe de Shadow est au courant de se problème et est en cours de résolution.

Une solution pour remédier au problème est l'utilisation du launcher en mode Alpha.

Je te transmets les informations officielle pour installer le launcher en Alpha.

AVERTISSEMENT 

Sachez qu'en exécutant la version Alpha de Shadow vous risquez :

- De rencontrer des bugs. C'est à prévoir et nous voulons VOTRE feedback pour aider à les corriger.

- D'avoir une expérience différente du produit final, VOS retours aideront à façonner l'expérience d'autres utilisateurs de Shadow.

- Dans les cas extrêmes, vous aurez besoin d'une remise à zéro pour remettre votre Shadow en état.

Si vous comprenez ce que la version Alpha implique et que vous voulez toujours découvrir et jouer sur les fonctionnalités que vous pourrez tester, vous pouvez la télécharger depuis :

Windows :

32 Bits : https://update.shadow.tech/launcher/testing/win/x86/ShadowAlphaSetup.exe

64 Bits :

https://update.shadow.tech/launcher/testing/win/x64/ShadowAlphaSetup.exe

J’ai désinstalle Virtual desktop et réinstalle j’ai plus le problème merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Tu as bien fait de le désinstaller et réinstaller, des fois ça permet de mettre à jour certains composants et supprimer des fichiers fantômes 👍

Merci de votre aide😁

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Avec plaisir, tu as fait le plus gros 👍☺️

j’ai le même problème. J’ai désinstaller Virtual desktop le message disparait bien mais quand je réinstalle virtual desktop et que je ferme la session shadow et la réouvre le message revient. Le message d’erreur n’apparait pas en passant par virtual desktop

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@mikusu 

Salut,

Dans ton cas, je t'invite à télécharger et utiliser le launcher Alpha de Shadow.

N'hésite.pas a nous dire si le problème est résolu, sinon, on essaiera autre chose.

j’ai installé le launcher beta sur mon ordi le code erreur s103 disparait. Le problème c’est que j’utilise surtout mon iphone pour faire fonctionner shadow et pour avoir la beta dessus il me faut un mettre un code sur testflight.   

Commenter