Question

Mise à jour NVIDIA impossible

Badge +1

Hello

De puis quelque jours mon shadow au démarrage me demande de faire une mise à jour

des pilotes NVIDIA, mais je pense qu'ils ne sont plu installé car l’écran est petit

l’image ne prend pas tout l’écran, comme si je venait d’installé une nouvelle carte graphique.

Quand j'essaye  de mètre à jours les pilotes NVIDIA il me fait une erreur et me demande

de rebooter shadow, chose que jais fait mais il me créer le problème en boucle.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

@Setsuna 

Salut, tout d'abord, quand tu lances le launcher de Shadow, va dans les paramètres et désactive l'option "mettre à jour mon Shadow automatiquement"

Ensuite, une fois que ton Shadow est lancé, clique sur ce lien et télécharge le pilote NVIDIA :

Pilote NVIDIA 1080

Vers le milieu de l'installation, tu devrais perdre le stream, c'est normal, ferme le launcher et attend 5min le temps que l'installation sur ton Shadow se termine.

Puis relance le launcher et dit nous ce qu'il en est.

Si le problème persiste, on essaiera d'installer le pilote avec une nouvelle installation, c'est a dire que le pilote va d'abord supprimer toute trace du précédent pilote affichage, puis va redémarrer le Shadow.

Ensuite, quand ton Shadow va se lancer, tu auras une très faible résolution, avec un carré rouge en haut à droite, ça veut dire qu'il n'y a plus de pilote.

Une fois sur le bureau, le logiciel devrait se lancer automatiquement pour mettre à jour ta carte graphique, si ce n'est pas le cas, tu as juste à relancer le programme d'installation.

Tiens nous au courant.

Si le problème persiste au delà, tu devras contacter le support.

Badge +1

@Yool merci tout refonctionne à la normal.

Jais pas trouver d’option "mettre à jour mon Shadow automatiquement"

surement c'était dispo avant mais la je voit pas.

Du coup jais télécharger le pilote à partir de ton lien

puis jais Install manuellement.

merci à toi bonne fin de weekend

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

@Setsuna 

Super, ravi que ça fonctionne parfaitement 😌👍

Bonsoir, je viens vous signaler que depuis la refonte graphique du launcher et le changement de logo, l’option pour maintenir automatiquement les drivers à jour a disparu.

Néanmoins j’ai pu corriger l’erreur S:103 en réinstallant manuellement le driver.

Cordialement, bonne soirée

Commenter