Question

Pas de menu rapide sous Nvidia Shiled pro !

Badge

Bonjour,

Je ne trouve pas le moyen d’accéder au menu rapide de shadow. Je fonctionne avec une box nvidia shield pro (android).

Quand je passe la souris en haut de l’écran le logo shadow n’apparaît pas pas. Je ne trouve pas l’option pour activer le menu rapide dans les paramètre avant lancement de shadow (pas de menu paramètres avancés) comme indiqué à cette page → https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/5821189053980.

Je vous remercie de votre aide !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Jojoe

Salut,

La Shield est sous Android, tu n'as pas les mêmes paramètres que sur un launcher Shadow sous Windows, Mac ou Linux

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de menu rapide sur Android, tu peux accéder aux paramètres au lancement de ton application normalement.

Voici une interface type Android sur téléphone, ça devrait être je pense un peu pareille sur ta Shield, en plus grand :

Badge

Merci Yool !

J’avais vu dans l’aide en ligne qu’il y avait un menu rapide pour android et en fait j’étais sous l’aide consacrée à Shadow Business Solution… Mea Culpa ! ;)

Encore merci de ton aide ! Si tu as une idée pour mon problème de clé US, n’hésites pas ! →

:D

Commenter