Question

Pb Volant G29

Bonjour,

Depuis la dernière mis à jour, mon volant G29 a un comportement erratique. Il est correctement détecté mais quand je joue sur un jeu, lorsque je tourne le volant ou que j’appuie sur les pédales, cela ouvre différentes fenêtres option, ou ouvre carrément d’autres applications windows…. 

Jusqu’à présent mon volant fonctionnait correctement…

J’utilise Ghub pour le faire fonctionner.

Si quelqu’un a une solution ??

Ma frustration est grande ….

Ce sujet a été fermé

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Mea827, il y a des problèmes avec les volants Logitech depuis la dernière mise à jour. Pour l'instant, il n'y a pas de solution " permanente " à ce problème, mais je t’invite à essayer de suivre ce guide, qui pourrait permettre de corriger le problème en attendant :

N’hésite pas à me tenir au courant !

Apres Plusieurs tentatives infructueuses à utiliser VirtualHere USB, mon volant G29 est toujours inutilisable.

Ce qui est très frustrant c’est de pouvoir utiliser un matériel et du jour au lendemain ne plus pouvoir… 

J’utilisais mon volant souvent. Pour moi c’est vraiment un frein à l’utilisation de Shadow. TRES DECUS !!!!

J ai exactement la meme chose.

J utilise shadow uniquement pour jouer et si je ne sais pas me servir du volant le schadow ne sert a rien….

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Mea827@Dam1973 

Il y a eu une mise à jour Shadow.

Essayons de faire une installation propre.

- Je vous invite à désinstaller les pilotes USB via votre launcher actuel, puis désinstaller l'application Shadow.

- Redémarrer votre pc local

- Télécharger et installer le launcher Shadow, officiel.

- Puis installer à nouveau les pilotes USB