Question

Problème de connexion suite à une aj

• Explorateur
  • 1 commentaire

Bonjour,

Depuis la mise à jour j’arrive plus à me connecter à Shadow impossible, juste après cette étape rien ne se passe sur l’application Shadow.

J’ai besoin d’aide une personne peux m’aider merci.

Ce sujet a été fermé

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Rink 

Salut,

Je ne suis pas sur place, je suis en déplacement, et je ne peux pas  répondre correctement à ta problématique.

Mais il y a eu un cas similaire, et si il y a un problème de connexion avec tes identifiants, je t'invite à contacter le support, pour qu'ils vérifient si tout vas bien .

Bonjour. J’ai aussi aussi le même problème depuis 3 jours, après une mise à jour . Toujours pas de solution à l’horizon malgré mes dizaines de tickets au support client ! Je leur ai transmis des Logs, plus qu’à attendre en espérant qu’il y aura vraiment une solution à ce problème car ils ont l’air aussi perdus que moi ! Ce qui m’énerve le plus, c’est de ne pas pouvoir accéder  à mon Shadow Windows, pour faire une sauvegarde de mes fichiers. Je m’y refuse à tout perdre. Je sature et ma patience est à bout ! Je suis nouvelle dans la communauté (15 jours) et les dysfonctionnements se bousculent. Les aides et les conseils sont les bienvenus. Merci et bon week-end ! :

Bonjour,

@Demetra 

Merci pour le message j’ai trouver la solution comment régler le problème.
Juste à re synchroniser l’heure de ton ordinateur.  

@Rink 

Bonsoir. Je suis heureuse pour toi. Malheureusement, cela ne fonctionne pas de mon côté… Je continue à chercher une solution et espère  (un jour) une réponse du Support ! Bon jeu à toi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Demetra 

Salut,

Si tu as des extensions sur ton navigateur, je t'invite à les désactiver, il doit y avoir un problème de transfert entre les deux applications.

Si tu as un antivirus, peut-être que ce dernier bloque l'action d'interagir du navigateur au launcher.