Question

Problème de lag

Bonjour à tous,

Je m’y connais pas énormément dans tout ce qui est aspect technique du fonctionnement de Shadow et des ordinateurs en général : je préviens.

Mais j’ai de gros problèmes de lag sur Shadow, sur les jeux en ligne c’est pire évidemment mais même sur des jeux comme Assassin’s Creed ou The Witcher que j’ai DL via Steam. Même les cinématiques saccadent que ce soit au niveau du son ou de l’image, c’est vraiment injouable. Même dans l’écran d’accueil je dois faire preuve de grande patience pour arriver à appuyer sur démarrer avec la souris ou le clavier tellement ça saccade. J’ai utilisé quelques fois mon Shadow, je dirais pas régulièrement non plus . Au début ça allait très bien et puis les saccades ont commencé à prendre de l’ampleur et ça m’a dég, si bien que j’ai laissé tomber pendant un moment. Là j’aimerais m’y remettre parce que bon je vais pas payer un abonnement pour rien :’)  J’ai de la latence dans mes paramètres réseaux de Shadow mais la qualité de ma connexion est plutôt bonne et pour faire tourner un jeu or ligne ça devrait suffire pourtant non? Je vous joins les rapports réseaux de Shadow si jamais ça peut aider à résoudre ce problème.

Est-ce que ça peut venir de mon ordinateur en lui-même ? Il est un peu vieux et le disque dur bien rempli bien que pas saturé non plus.

Je suis un peu perdue si quelqu’un a des tips je suis preneuse,

Merci

Ce sujet a été fermé

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Moi aussi mon shadow lag dans des jeux avec 90FPS, pourtant fibre et aucun soucis réseau mais pas au point de galèrer pour cliquer sur un bouton. J'ai contacté le support une solution serait en cours sur la version alpha et l'incident est en pause.

La méthode de contournement que j'ai trouvé est de faire un allez/retour sur le menu shadow. Suite à cette action ça redevient fluide jusqu'au prochain lag.

Lance un ctrl alt sup pour voir si ton pc ne saturé pas, regarde ta carte graphique plus particulièrement, la partie décodage. (Dépend de ta version de Windows)

Si c'est le seul problème ça va, sur le mien plus aucun périphérique usb fonctionne et parfois la touche echap ne fonctionne pas.

Il faudrait concentrer les ressources sur ces problématiques plutôt que de chercher à partir sur la VR qui va faire vomir 1 personne sur 3 😁