Question

Problème manette Xbox

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma manette de jeux. Je joue sur Android, la manette est bien reconnu par shadow mais pas entièrement, en effet le bouton select et la croix directionnelle ne fonctionne pas. Je précise que la manette marche. Je peut même ouvrir le menu avec "start + select" (géré par android) mais pas par exemple pour activer le mode manette souris "select + L3". En filaires tout fonctionne mais pas en bluetooth. Jai essayé la version bêta en suivant le conseil d'un héros shadow mais toujours pareils ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un à déjà eu le problème ou détient la solution il deviendra a mes yeux un héros à la place des héros 

5 commentaires

Bonjour, j’ai le même problème sur ma Chromecast impossible d’utiliser la croix directionnel, cependant sa fonctionne sur MacOS et IpadOS si quelqu’un à la solution je suis preneur aussi.

Merci !

Bonjour, J’ai le même problème depuis ce matin, avez-vous trouvé une solution?

Bonjour @Athrloraine malheureusement non. J'ai tenté avec le service de dépannage mais au bout de 4 jours avec eux il m'ont juste envoyé ce mail assez drôle (ou pas) que je résumerait à (je ne peut pas t'aider mais un jours ça va changer... peut-être. Bisou). Pour l'instant ben je joue en filaire sur mon téléphone vu que jai pas le choix. 

Même problème sur l’android TV…. C’est dommage car ça fonctionnait très bien jusqu’à la dernière MAJ.

J’ai contacté le support, qui m’a répondu en moins de 5 minutes ❤.

Une maj est sortie mardi dernier, je vous tient au courant du test quand j’aurais un moment pour. N’hésitez pas à faire vos retours aussi.

==REPONSE DU SUPPORT

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contacté. 

Nous avons déployer un correctif pour ce problème de manette avec Android sur la version 3.14.2 qui est sortie ce Mardi. 

Pourriez-vous tenter de mettre à jour votre application Shadow et m'indiquer si vous rencontrez toujours le souci ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite de passer une agréable journée !

Cordialement,

**** | Shadow

Problème reglé avec la dernière MAJ!

Commenter