bonjour aujourd’hui je me suis acheter un casque en jack 3.5 qui est detecter par mon ordinateur local ainsi que sur shadow cependant il n’apparait pas sur la machine virtuel le seul qui est detecter c’est le virtual microphone shadow qui en plus ne fonctionne pas ducoup je ne peu pas discuter avec mes amis sur des jeux en ligne , est ce que quelq’un pourrais m’aider a resoudre se probleme merci .
Salut,
Le micro en jack n'est pas bien supporté pour le moment, il est préférable d'utiliser des casques et micros en USB ou bluetooth.
Il semble que tu puisses utiliser la version Alpha du Launcher de Shadow, qui apporte la prise en charge du jack 3.5 :
https://update.shadow.tech/launcher/testing/win/x64/ShadowAlphaSetup.exe
Merci de la réponse en plus très rapide merci beaucoup
je pensais que si je prenais un adaptateur jack a USB cela pourrai fonctionner vus qu'il ne détecte que les périphérique USB or shadow le détecte , mais le pc virtuelle non lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je vais dans son , il ne détecte pas mon casque donc je pense que je vais resilier l’abonnement car je suis a bout . les souci ou le launcher ne veut pas se lancer pour aucune raison les incidents en tout genre les lagg a répétition alors que j’ai une très bonne connexion , tout cela commence a me gonfler
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Login social
Login with OpenIdConnectEnter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.