Résolu

Problèmes périphériques USB

Depuis plus de 2 mois je ne peux plus utiliser mon Shadow.

Impossible de rediriger 2 périphériques USB.

Sommes nous nombreux dans ce cas ?

Merci

Patrick

icon

Meilleure réponse par Cirav 17 June 2022, 09:03

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@pisler 

Salut,

Je t'invite à essayer une solution qu' @Antho a fait, ça permet de virtualiser tes périphériques via internet sur ton Shadow.

VirtualHere

Bonjour Yool,

Merci pour ta réponse, ça à l’air effectivement une bonne solution.

Malheureusement j’ai deux périphériques USB à rediriger et du coup il faut passer à la version payante et je cherche une solution temporaire le temps que Shadow résolvent leurs bugs.

Patrick

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

J'ai trouvé une autre application, dis-moi si ça fonctionne et si tu peux utiliser plusieurs périphériques :

USB NETWORK GATE

Hello, même problème chez moi…. impossible d’utiliser shadow dans ces conditions 👎

Le pire c’est qu’ils ne sont même pas capable de donner un délai de résolution…..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

C'est en cours de résolution.

Les choses ne se règlent pas d'un simple claquement de doigt, si vous avez votre voiture en panne, vous l'amenez chez le garagiste, ça peut prendre plusieurs jours le temps qu'il trouve réellement la panne et change les pièces nécessaires.

L'informatique c'est pareille, il faut chercher la panne, et trouver la résolution du problème.

Je comprends que cela est contraignant, malgré ce problème d'usb, il faut savoir faire preuve de patience, ce n'est pas de leur volonté, je ne pense pas que ça les amuses d'avoir des problèmes et de ne pas répondre parfaitement aux clients.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

J'ai moi-même une manette générique qui n'est plus reconnu, du coup ma fille a la manette Xbox qui est parfaitement détecté (bluetooth) et moi avec le clavier. 

Pas évident de gagner sur les jeux de courses 😅

Pareil mes t16000 sont reconnu comme manette de feu uniquement et non comme périphérique résultats impossible de jouer avec je suis très frustré malheureusement