Question.
Ca fait quelques semaines que j’ai shadow pc et j’en étais plutôt content.
Mais depuis la fameuse panne d’ovh le service ne fait que se dégrader chez moi, son décalé, lag, bon ça encore passons.
Et depuis dimanche soir, après un après-midi sans souci, la redirection des périphériques usb détecte bien mes périphériques dans le panel mais impossible d’y avoir accès sous shadow.
J’ai vidé la liste, désinstallés et réinstallés les pilotes suivant l’aide prescrite dans shadow, rien n’y fait impossible de cocher le moindre périphérique usb dans la liste de ceux qui sont pourtant visibles. J’ai même vérifié les maj de windows update sur les recommandations du support tout est ok.
Sachant que lesdits périphériques sont bien détectés sans problèmes sous windows hors shadow et fonctionnaient parfaitement sous shadow jusque là sans que j’ai touché à quoi que ce soit…….
J’ai testé sur deux pc différents, écrit au support qui m’a dit depuis dimanche qu’ils remontent l’information.
Mais aucune solution apportée depuis à part des mails du support me disant qu’ils sont navrés mais qu’ils n’ont ni solution ni délai de résolution….
Il y a d’autres personnes qui ont ce souci et une solution que je n’aurai pas testée svp?
Parce que bon c’est un abonnement mensuel et si je dois perdre une semaine du bénéfice de l’abo ça commence à être décevant déjà qu’aucun geste commercial n’avait été fait pour la panne ovh….
Meilleure réponse par Ak.
Afficher l'original