Question

Shadow android TV plus de rafraîchissement de l'écran

Badge

Bonjour à tous !

Je constate un soucis de rafraîchissement d'écran en utilisant l'application shadow sur Android TV.

Impossible de faire un test de connexion et quand je lance le remonte, je n'ai plus de rafraîchissement de l'image. Mes manipulations (clic, frappe clavier ...) sont prises en compte mais je dois rentrer dans les paramètres shadow et ressortir pour les voir a l'écran.

Ce sujet a été fermé

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Elzeriel 

Salut,

Peux-tu apporter plus de précisions à ton problème?

Si le problème est juste un test de connexion de la rapidité de la connexion du internet du datacenter de Shadow (sur nperf, fast, speedtest...) on est d'accord que ce n'est pas un problème…

Il faudrait que tu nous précise cette histoire de rafraîchissement d'écran avec Android TV, par quel boitier tu passes pour utiliser Shadow, est-ce que ta connexion passe en wifi en 2.4ghz ou 5ghe, voir en ethernet .

Ensuite tu parles que tes périphériques (clavier, souris), sont pris en compte, mais que tu dois "rentrer dans les paramètres Shadow"..

Je reste disponible, mais il faut, pour moi, que tu sois plus clair, mais si quelqu'un d'autre décèle le problème, qu'il t'apporte la solution directement.

Pour ma.part, je reste à ton écoute et je reste dans l'attente de tes précisions pour t'aider 👍☺️