Résolu

Shadow bloqué sur passage version officielle

Cela fait une heure que je suis bloqué sur passage en version officielle.

Cela désinstalle les composants puis plus rien.

icon

Meilleure réponse par Antho 31 May 2022, 21:05

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonsoir @alex f,

Je t’invite à prévenir le support rapidement pour ce problème : https://account.shadow.tech/home/support
Il n’y a pas d’autre solution pour ton problème. 
Bonne soirée à toi ! 

Idem pour moi… Ils sont sur le coup mais plus de news

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonsoir @Orion,

L’équipe Shadow est en effet bien au courant du problème.
Pour le moment le mieux est de prévenir le support afin que les développeurs puissent recueillir le plus d'informations possible.

Bonjour/bonsoir Alex, j’ai aussi le même problème, et vu que c’est (je pense) dû a une de leurs dernières màj, je n’ai rien trouver sur d’autre forum/vidéo pouvant nous aider, j’ai décider de résilier mon abonnement en attendant que ce problème soi résolu et j’en ai profiter pour contacter leur service pour signaler le problème (en espérant augmenter nos chances pour que se soi résolu rapidement)

Sur ce, bonne patience a toi et bonne continuation ! :)

Bonsoir @Orion,

L’équipe Shadow est en effet bien au courant du problème.
Pour le moment le mieux est de prévenir le support afin que les développeurs puissent recueillir le plus d'informations possible.

Bonsoir Anthony (j’espère ne pas me tromper 😅), pourrais-tu nous remettre un message ici pour nous prévenir quand le problème sera résolu ?

Je checkerais tous les jours voir les news ;)

Bon courage au staff bonne continuation a vous :)

Bonjour/bonsoir Alex, j’ai aussi le même problème, et vu que c’est (je pense) dû a une de leurs dernières màj, je n’ai rien trouver sur d’autre forum/vidéo pouvant nous aider, j’ai décider de résilier mon abonnement en attendant que ce problème soi résolu et j’en ai profiter pour contacter leur service pour signaler le problème (en espérant augmenter nos chances pour que se soi résolu rapidement)

Sur ce, bonne patience a toi et bonne continuation ! :)

Carrément tu vas résilié? Tu as eu d’autres problèmes? 
moi ça fait seulement deux jours que j’ai un Shadow et j’avoue que ça démarre mal.

ce matin c tjr pas résolu…😡

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Skinny999, c’est bien ça, tu as visé juste 😅

Pour le message, pas de problème, je ferai un message ici pour prévenir dès que le problème aura été corrigé ou qu'un workaround aura été trouvé.

Bonne journée à toi ! 😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Carrément tu vas résilié? Tu as eu d’autres problèmes? 
moi ça fait seulement deux jours que j’ai un Shadow et j’avoue que ça démarre mal.

ce matin c tjr pas résolu…😡

Re-bonjour @Orion, le problème n’est toujours pas résolu effectivement mais les développeurs travaillent activement pour trouver une solution. Ce problème n’est pas représentatif de la qualité du service. 

Comme écrit juste au-dessus, dès qu'il y a du nouveau, je ferai un un message ici !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Ah ben justement, y’a du nouveau à l’instant, l'équipe a trouvé un coupable potentiel pour cet incident.
Un correctif est en cours de développement. Une mise à jour suivra plus tard dans la journée. 
@Skinny999 @alex f ​​​​​​ ​​​​​​@Orion 

Ah cool! On peut donc espérer un retour à la normale ajd?

Ah ben justement, y’a du nouveau à l’instant, l'équipe a trouvé un coupable potentiel pour cet incident.
Un correctif est en cours de développement. Une mise à jour suivra plus tard dans la journée. 
@Skinny999 @alex f ​​​​​​ ​​​​​​@Orion 

Salut !

Nice ca ! Pour préciser @alex f oui je l’ai résilier juste pour ça, non pas par énervement mais plus par rapport a mon compte en banque :,)

Je suis parti dans l’idée où j’ai déjà peu de budget loisir et si je le consacre a un logiciel qui ne se lance pas, comme tout le monde je pense, j’arrête de dépensé dans ce dernier, après je suis pas du tout passer en mode anti shadow loin de la, je trouve le concept de pc virtuel performant a bas prix très très intéressant donc quand le problème sera résolu et que je pour lancer ma session je reprendrais mon abonnement. Et mise a part j’ai aussi 2j d’ancienneté chez Shadow donc j’ai aussi eu du mal a digérer la pilule sur le moment mdr mais je fais confiance au staff qui m’a l’air assez réactif puisqu’il buche déjà sur l’étape solution.

Je dirais juste qu’il ne faut non plus jouer les impatients a défaut d’être déçu de ne pas pouvoir se servir de Shadow dans l’heure qui suit par exemple..

J’ai le même problème, toujours aucune nouvelle ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Drakon03,

Pas pour l’heure malheureusement. 😕
Les développeurs sont encore en train de travailler pour corriger le problème. 
En revanche, ils ont indiqué qu’il ne faut surtout pas tenter de réinitialiser son Shadow pour essayer de résoudre le problème car ça pourrait aggraver la situation. 

Salut alors moi depuis hier je suis bloquer pareille au passage en version officiel mai franchement je suis dégoûter je songe à resiller shadow 

Faut pas. Apparemment c très rare comme pb

Salut alors moi depuis hier je suis bloquer pareille au passage en version officiel mai franchement je suis dégoûter je songe à resiller shadow 

A toi de voir pour la résiliation personnellement je l’ai fait mais je pense que dans la semaine qui arrive le problème sera résolu, ils se rendent bien compte qu’ils peuvent perdre beaucoup a laisser trainer et d’ailleurs dès le lendemain de l’apparition du problème ils étaient déjà en train de bosser sur le correctif, il n’y a plus qu’a attendre et prendre son mal en patience..

Comme je l’ai dis plus haut, j’ai confiance en eux.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonsoir @alex f @Orion @Skinny999 @Drakon03 @Bebel13 !

Concernant le problème de mise à jour infinie, les développeurs travaillent toujours sur un correctif. 
En attendant, ceux qui ont un besoin urgent d'accéder à leur Shadow peuvent désormais demander une réinitialisation au support de Shadow
Cela débloquera l'accès à votre session jusqu'à ce qu'une solution permanente soit trouvée. 
Notez que si vous avez du stockage additionnel, il ne sera pas impacté par le formatage du Shadow.

Bonne soirée ! 

Bonsoir @alex f @Orion @Skinny999 @Drakon03 @Bebel13 !

Concernant le problème de mise à jour infinie, les développeurs travaillent toujours sur un correctif. 
En attendant, ceux qui ont un besoin urgent d'accéder à leur Shadow peuvent désormais demander une réinitialisation au support de Shadow
Cela débloquera l'accès à votre session jusqu'à ce qu'une solution permanente soit trouvée. 
Notez que si vous avez du stockage additionnel, il ne sera pas impacté par le formatage du Shadow.

Bonne soirée ! 

je viens de recevoir un mail du support et je viens de faire le reset.

merci encore pour les infos

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour ici ! 

Shadow déploie actuellement un correctif pour tous les utilisateurs concernés afin d'atténuer le problème.
Les équipes continuent de surveiller la situation pour suivre l'impact et notifieront les utilisateurs une fois que le patch sera déployé globalement et que le problème sera définitivement résolu.

Bonne journée.

bonjour

le problème est résolu chez moi 

bonne journée

Perso aucun changement et j’avoue que sa commence a m’énervé sérieusement, j’ai pris un abonnement pour au final me servir 2j de mon Shadow (pour 30€ je me fait bien avoir) c’est incroyable ! 😡

J’espère sincèrement que sa va être vite résolu !!!!!!!!!

Ce message a été modifié par la modération en raison d'une violation des règles du forum.

Perso aucun changement et j’avoue que sa commence a m’énervé sérieusement, j’ai pris un abonnement pour au final me servir 2j de mon Shadow (pour 30€ je me fait bien avoir) c’est incroyable ! 😡

j’ai effectué une remise à zero de mon shadow pour résoudre le problème 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Perso aucun changement et j’avoue que sa commence a m’énervé sérieusement, j’ai pris un abonnement pour au final me servir 2j de mon Shadow (pour 30€ je me fait bien avoir) c’est incroyable ! 😡

Ce message a été modifié par la modération en raison d'une violation des règles du forum.

Comme il a été précisé, tu dois contacter le support pour résoudre ton problème, et tu peux avant, tenter une RAZ, soit une Réinitialisation À Zéro, accessible depuis ton espace client .