Depuis 1 mois, alors que ma configuration fonctionnait très bien, soudainement le stream de mon Shadow a eu un important lag qui le rend inutilisable.
Ce lag est de presque une seconde, l'image est floue, freeze, tressaute, y compris simplement en étant sur le bureau Windows. Jouer ou travailler est impossible. Rien que le fait de bouger la souris sur le bureau met le stream en pls.
Seul moyen pour rendre la session moins saccadée est de passé en mode fenêtre et mettre une résolution ultra basse. Bref c'est inexploitable.
Avec le SAV j'ai effectué plusieurs tests (Ticket de support #877174 et #876395), mais mon PC local n'a aucun problème. J'ai la fibre à fond, tous les pilotes PC local, Shadow, Nvidia sont à jour ; pas d'antivirus sur Shadow, les options sélectionnées sont correctes.
Pourtant, quel que soit le PC d'où je me connecte, mon Shadow est inutilisable à cause du lag.
Pour info GFN et le cloud du Xbox Gamepass fonctionnent sans problème, alors que Shadow ne parvient pas à streamer le curseur de ma souris.
Clairement, le flux de mon Shadow est limité ou dégradé, mais Shadow n’apporte aucune solution, ni aucune explication.
C'est inadmissible qu'au moment où mon abonnement Boost est passé à 35€, le service devienne inutilisable.
#Shadow merci de corriger ce problème de vos services ASAP