Bonsoir, quelqu’un peut il me dire pourquoi shadow me dit que mon ssd est plein lors de téléchargement de jeu alors qu’il reste 750 gigas de place libre svp ?
Meilleure réponse par Ak.
Afficher l'originalBonsoir, quelqu’un peut il me dire pourquoi shadow me dit que mon ssd est plein lors de téléchargement de jeu alors qu’il reste 750 gigas de place libre svp ?
Meilleure réponse par Ak.
Afficher l'originalSalut !! Peux-tu détailler ton problème ?
C’est l’utilitaire de téléchargement du jeu qui te dit que tu as plus d’espace disponible ou même dans ton explorateur de fichiers tu n’as plus eu d’espaces d’un coup?
Il va falloir donner plus de détails. Avec quoi tentes tu de télécharger des jeux ?
Tu parles de 750 Go de libres, donc c’est forcément du stockage supplémentaire.
As-tu bien sélectionné D; comme disque d’installation du jeu ?
As tu bien définit l’emplacement de téléchargement sur le D: ?
Le C: ne faisant que 256Go.
(Je n’ai pas fait exprès du tout pour ma signature sur le forum mdr)
alors mon ssd fait 9350 gigas et a 750 gigas d’espace de libre . Ce SSD contient aussi mon windows 10 pour le démarrage du PC. Lors de l’installation de shadow, je ne me souviens pas avoir vu une fenêtre me demandant ou je voulais l’installer . Donc en toute logique , il s’est installé sur ce SSD qui est le C. mes autres disques durs n’ont pas assez de capacité pour installer 2 jeux de 250 gigas. voila vous savez tout sur mon problème , maintenant que puis je faire pour installer ces jeux svp ?
c’est l’utilitaire qui me dit que je n’ai plus d’éspace alors que sur l’explorateur il y a 750g
pardon c’est 950 gigas et pas 9350 gigas
alors mon ssd fait 9350 gigas et a 750 gigas d’espace de libre . Ce SSD contient aussi mon windows 10 pour le démarrage du PC. Lors de l’installation de shadow, je ne me souviens pas avoir vu une fenêtre me demandant ou je voulais l’installer . Donc en toute logique , il s’est installé sur ce SSD qui est le C. mes autres disques durs n’ont pas assez de capacité pour installer 2 jeux de 250 gigas. voila vous savez tout sur mon problème , maintenant que puis je faire pour installer ces jeux svp ?
Attends. Shadow installe pas les jeux sur ton SSD perso hein.
Shadow a son propre disque dur de 256 Go.
Alors je pense qu’il faut éclaircir les choses.
Quand tu installes un jeu dans ton Shadow, il faut regarder le stockage de ton Shadow, pas celui de ton PC local.
Le stockage de base du Shadow est de 256Go
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.