Question

Waiting for available slot ?

Les gars, je respecte depuis le départ le concept. Mais théoriquement, je ne suis pas censé (ni aucun autre abonné) attendre pour un slot. C’est un nouveau concept ? Bientôt il faudra payer pour être certain de pouvoir profiter de son shadow. C’est quoi ce bordel ?

Ce sujet a été fermé

2 commentaires

Théoriquement, chaque abonné shadow peut disposer de sa propre bécane dédiée. Alors j’attends vos expications. C’est Octave qui dicte mainteant le règles ou vous avez toujours un sac à billes ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonsoir @Thierry

Shadow a toujours reposé sur le partage des ressources pour fonctionner.

Chaque utilisateur, lorsqu'il se connecte, se voit attribuer des composants pour sa session. Mais il n'a pas un accès dédié et exclusif au matériel. 

Il peut donc arriver dans de rares cas, lors de pics d'utilisation, qu'il n'y ait momentanément pas assez de machines pour permettre à tous de se connecter immédiatement, d'où la mise en place d'une file d'attente. C'est arrivé pendant le confinement, par exemple, mais aussi dans des cas très particuliers. 

Il est également possible que cela soit tout simplement lié à une panne ou au redémarrage d'un serveur.

Il ne s'agit donc pas d'un concept inventé par Octave Klaba.