Question

15 fps sur star citizen

Bonjour j’ai pris shadow pour pouvoir jouer entre autre a star citizen mais mon jeux tourne a 15 fps avec shadow alors que j’ai fait toute les mise a jour des pilote graphique et de windows 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@Leanderax

Salut,

Star citizen est un jeu complexe, encore en alpha, qui nécessite une très bonne configuration pour bien en profiter.

La configuration minimale pour faire fonctionner l'aplha de star citizen est au moins 16go de ram et autres composants important est coûteux.

Pour l'instant, l'offre Shadow possède 12go de ram.

Star citizen, comme dit précédemment, est encore dans sa version Alpha, loin de la bêta et de la version final, il y a encore des optimisations à faire pour qu'une majorité d'utilisateur puissent en profiter.

Ce n'est pas forcément lié à Shadow, mais certains jeux nécessites d'être optimisés et peaufinés car ils sont dans un état "brut" durant leur développement.

Il est donc nécessaire d'avoir de très grosses configuration pour les faires tourner, un peu comme des émulateurs de console, tu peux très bien avoir le dernier cris en terme de composants informatiques, mais lancer un émulateur de Nintendo Switch qui n'est pas.optimisé, ton jeu aura des saccades et un faible taux d'fps.

Commenter