Question

Carte graphique

Bonjour,

Tout d’abord, bravo pour ce logiciel vraiment bien foutu et présenté.

Je vous écris pour faire tout de même une critique importante.

Au delà du prix que je trouve à la limite du raisonnable pour être correct, j’attends au moins avec ce dernier à des performances dignes de ce nom.
Hors ce n’est pas le cas, avec notamment une carte graphique dépassée et décevante.

J’ai majoritairement souscrit pour le gaming steam et windows plus généralement et j’en suis moyennement satisfait. Dans l’espoir d’amélioration, je vais peut-être rester, car comme je le disais aussi, j’aime beaucoup l’application et son utilisation qui me permet d’utiliser mon macOS et windows en même temps, c’est magique. Rassurez en m’annonçant que les cartes sont sur le point d’être changées après avoir fait leur temps ;)

Merci de m’avoir lu.

4 commentaires

Bonjour,

Tout d’abord, bravo pour ce logiciel vraiment bien foutu et présenté.

Je vous écris pour faire tout de même une critique importante.

Au delà du prix que je trouve à la limite du raisonnable pour être correct, j’attends au moins avec ce dernier à des performances dignes de ce nom.
Hors ce n’est pas le cas, avec notamment une carte graphique dépassée et décevante.

J’ai majoritairement souscrit pour le gaming steam et windows plus généralement et j’en suis moyennement satisfait. Dans l’espoir d’amélioration, je vais peut-être rester, car comme je le disais aussi, j’aime beaucoup l’application et son utilisation qui me permet d’utiliser mon macOS et windows en même temps, c’est magique. Rassurez en m’annonçant que les cartes sont sur le point d’être changées après avoir fait leur temps ;)

Merci de m’avoir lu.

Je viens de voir un topic malgré mes recherches avant. Il y aurait donc une amélioration, mais que vois-je...”optionnelle”… 30 euros par mois n’est donc pas suffisant à votre goût? :/ :(

Pouvez-vous me confirmer ou m’en dire plus? Merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Yann333 

Salut,

Je t'invite à suivre le serveur discord de Shadow pour l'actualité récente.

Et surtout ! Il faut que tu sois présent sur la chaîne officielle Twitch de Shadow, le 18 Mai prochain !

Shadow va organiser son premier spotlight, c'est a dire une conférence qui va expliquer la restructuration de Shadow depuis sont rachat, ainsi que les futurs projets et amélioration.

Sur discord, il a été laissé deux images, deux indices, concernant ce spotlight :

Ce ne sont que des suppositions, la première image représente peut-être un ventilateur de carte graphique, pour annoncer la mise à jour des composants.

La deuxième image pourrait supposer un changement de mémoire vive, on remarque la ressemblance avec les barrettes mémoires (plus de mémoire, meilleure fréquence...)

Nous verrons bien tout ça le 18 mai 👍

Après Shadow a subit de grande difficulté financière puis le rachat par OVH est très bénéfique, ça se remet en place tout doucement et positivement ☺️

Ah je n’avais pas suivi cette histoire de rachat.

Je suis étonné des difficultés financières avec cette structure qui fait parler et cette qualité, sans compter le prix de l’abo. Mais bon je ne suis pas dedans.

J’attends de voir ça alors je me brancherai et vais m’ajouter au Discord.

Merci pour tes réponses!

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Ah je n’avais pas suivi cette histoire de rachat.

Je suis étonné des difficultés financières avec cette structure qui fait parler et cette qualité, sans compter le prix de l’abo. Mais bon je ne suis pas dedans.

J’attends de voir ça alors je me brancherai et vais m’ajouter au Discord.

Merci pour tes réponses!

Bonne soirée.

Le rachat date depuis avril 2021, soit plus d'un an.

Depuis, ça va beaucoup mieux, et la santé financière de la société est très stable. 

Il y a eu aussi une pénurie de semi conducteur, qui a touché le monde entier, maintenant tout rentre dans l'ordre.

Maintenant, place à la suite, et bienvenue dans la suite de l'aventure ☺️

RDV 18 MAI 👍😁

Commenter