Question

Faire tourner F1 2021 Avec shadow PC

Bonjour, 

J’ai installé Shadow PC pour pouvoir faire tourner le jeu F1 2021. 

Pour le moment, clairement impossible d’y jouer. Avez-vous des idées de config à faire ? J’ai baissé toutes performances F1, rien n’y fait. 

Je tourne à 300mbs en fibre non câblée, merci d’avance pour vos réponses !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Pactar1201 

Salut,

C'est étrange, il me semble que le jeu F1 2021 est bien pris en charge par l'offre boost.

Tu peux nous décrire "impossible d'y jouer"

Tu nous indique que tu as une connexion à 300mbps.

Peux-tu nous faire un screenshot de ta connexion en effectuant un test de connexion sur un navigateur de ton pc local :

Shadow SpeedTest

Sinon, si tu as 300mbps, dans le réglage du launcher, ne pas dépasser les 35.

Le réglage de la bande passante dans le launcher est très important, un jeu comme F1 2021, affiche beaucoup d'image rapidement (comme d'autre jeu bien entendu), je veux dire par là que si tu mets un réglage supérieur à ce que ta connexion peut supporter, tu auras une pixelisation d'image.

Bref, en tout cas, il faut qu'on vérifie tout ça ensemble, comme la mise à jour de tes pilotes graphiques sur le site NVIDIA.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Salut @Pactar1201 et @Yool ! Je peux confirmer que F1 2021 fonctionne très bien sur Shadow Boost, j'y joue très régulièrement et c’est un régal. :smile:

Je me permets de rajouter également au message de @Yool de vérifier si cette option est désactivée sur Windows : 

Pour avoir expérimenté, cette option activée sur Shadow rend l'expérience vraiment horrible sur F1 2021, bien plus que pour les autres jeux de ma bibliothèque. 

Et concernant les paramètres graphiques, mettre tout au maximum n'est pas un problème, Shadow Boost ne devrait pas broncher d'un poil. 

Commenter