Question

Forza horizon 5

Bonjour, 

J’ai acheté forza ce matin et impossible de l’installer via le Microsoft store et même depuis l’application xbox . On me propose de choisir mon disque sur l’app microsoft store et une fois choisis je clique sur installer mais rien ne se passe, même pas un message d’erreur. Depuis l’app xbox aucun de mes disques ne s’affiche une fois la demande d’install effectué même si je choisis directement mon disque dans les réglages. J’ai essayé avec d’autres jeux c’est exactement pareil.. Quelqu’un a ce problème aussi ? Ca vient de shadow ou de microsoft ? Mon win 10 est a jours.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@Lagoa

Salut,

On va tenter de "réinitialiser" le Microsoft Store via le PowerShell de Windows.

Dans la barre des tâches, écris powershell, puis, clic droit dessus pour l'exécuter en tant qu'administrateur.

Une fois la fenêtre lancé, écris la commande suivante :

get-appxpackage Microsoft.GamingServices | remove-AppxPackage -allusers

Une fois exécuté, écris cette commande dans la même fenêtre :

start ms-windows-store://pdp/?productid=9MWPM2CQNLHN

Une fois fait, redémarre ton ordinateur et essaie de réinstaller le jeu.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Je reviens vers toi pour te dire que tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, sur le site de Microsoft ils en parlent : 

Je te donne le lien, il y a d'autre manipulation qu'ils conseillent de faire, comme vérifier si ton compte est "Administrateur" par exemple, ou bien, en fin de pages, la même astuces que je t'ai donnée pour réinitialiser le services de jeux.

Source : 

Microsoft problème installation Forza

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai eu ce problème avec “it takes two” le jour de sa sortie, depuis le gamepass.

Mais le lendemain, je n’avais plus ce soucis là.

As tu réessayé ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@Redd 

En plus j'ai l'impression qu'il y a des soucis avec les utilisateurs des jeux "EA"

Commenter