Question

Ghost Recon Breakpoint Crash

• Explorateur
  • 0 commentaire

Bonjour,

Tout d’abord j’ai lu toute la littérature, que ce soit ici ou sur les forum d’ubi sur le crash que je rencontre. La hotline d’ubisoft me redirige ici…

J’ai installé le jeu ghost recon breakpoint depuis le Uplay. Lors du premier lancement tout se passe sans souci. Dès que je quitte le jeu par contre je suis dans l’incapacité totale de relancer le jeu à nouveau. Soit le lanceur ne lance pas le jeu, soit le jeu freeze lorsque je sélectionne mon personnage. 

Ubisoft dit que c’est lié au pc virtuel ou au fait que je lance depuis un mac. Je ne crois ni à l’un ni à l’autre car je serais dans l’incapacité de jouer au jeu, pas juste à le lancer à nouveau après avoir quitté (même après plusieurs heures de jeu).

C’est super énervant car le jeu fait 50Go et que je dois le re-télécharger à chaque fois que ça arrive.

Merci !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Wily 

Salut, ton symptôme ressemble à celui que rencontre un autre utilisateur, qui doit à nouveau réinstaller le jeu, je crois que c'était le jeu Battlefield 2042.

Sur le forum anglais de Shadow, d'autre utilisateur possède le jeu mais ne rencontre pas ce problème.

Après tu déclares avoir fait pas mal de lecture à ce sujet, tu as fais des manips déjà ? Par exemple les mises à jours pilote graphique, mise à jour des pilotes…

Tu utilises un antivirus sur ton Shadow ?

Commenter