Question

Lag manette Xbox

Badge

Bonjour,

Je suis Ghost en LAN Fibre.

J’ai essayer de connecter une manette Xbox One à la ghost en Bluetooth mais il y a de l’input lag faut il ajouter un dongle ou autre ?

Merci pour votre aide

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@Nazokotae 

Salut,

Tu pourrais essayer de "supprimer" le périphérique, son jumelage, de redémarrer le Shadow, puis de retenter un nouveau jumelage.

Ça pourrait venir des pilotes aussi, à vérifier.

Tu as d'autre périphériques connectés en bluetooth ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Ensuite, à vérifier, on peut être en fibre mais malheureusement ne pas avoir une "super fibre".

Peut-être que ton réglage en bande passante est peut-être trop élevé, je te dis ça car je me souviens quand j'étais en ADSL, j'ai pu rencontrer de l'input lag, et pourtant ma manette est en filaire (moi je suis très connexion par câble 😅) et en baissant la bande passante, pour correspondre au mieux mon débit réel, j'avais une bonne réactivité de mes périphériques.

Badge

Bonsoir,

Je pense que c’est la manette Xbox Series qui est mal supporter par Shadow car j’ai tester avec d’autres manettes et ca marche beaucoup mieux 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Ah mince, et en filaire ça fait pareille ?

Moi j'ai une manette Xbox série en filaire et je ne rencontre pas de problème.

Bon le principal pour toi c'est que ça fonctionne avec d'autre manette.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonsoir,

Je pense que c’est la manette Xbox Series qui est mal supporter par Shadow car j’ai tester avec d’autres manettes et ca marche beaucoup mieux 

Bonjour,

Effectivement, comme l’a dit @Ak. sur ce post, les manettes Xbox Series S/X ont à ce jour des soucis sur la Ghost en Bluetooth.

Commenter