Résolu

Micro Freeze en jeux

Badge

Bonjour,

Je me suis acheté recemment Nioh Complete Edition, j’ai essayer tous les reglages possible (Jeux en ultra low etc...) le jeu subit des micro freeze constamment .

J’ai aussi ce probleme avec the Witcher .

Je suis sur Ghost en Lan Fibre .

Je vous remercie pour votre aide 

icon

Meilleure réponse par RAZhkoh 29 October 2021, 16:38

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour,

les micro-freezes peuvent être liés à pas mal de choses. Pourrais tu faire une session de jeux de 10 minutes et prendre une capture d’écran des statistiques du Menu Rapide afin d’écarter tout d’abord les soucis de connexion ?

Merci :)

Badge

Bonsoir?

Je te remercie pour ton aide, je suis sur Shadow Ghost il n’y a pas le menu rapide je crois 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonsoir?

Je te remercie pour ton aide, je suis sur Shadow Ghost il n’y a pas le menu rapide je crois 

Bonsoir,

effectivement, pas de Menu Rapide sur Ghost.. Impossible d’avoir les stats de ta connexion dans ce cas. Tu peux afficher les fps en jeu et voir s’il y a des pertes importantes de fps ? 
Par hasard aurais-tu une autre machine pour tester Shadow et voir si tu rencontres les mêmes soucis ? (Un vieux PC par exemple, ou smartphone en Wifi)

Badge

J’ai tester sur un pc portable et ca tourne sans lag c’est incomprehensible … Comment puis je le faire tourner sur ma ghost ?

Badge

Sauriez vous ce que je dois faire pour que ca fonctionne sur la ghost ?

Commenter