Question

Microsoft Flight Simulator injouable

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour

Alors voila j'utilise le shadow boost et j'espérais pouvoir jouer à MSFS 2020.

Mes essais sont catastrophiques, avec une résolution de 1920x1080 et l'option graphique global au plus faible, le jeu est très laids et c'est pas jouable. 

L'expérience est tellement mauvaise que j'ai tout bonnement arrêté ce jeu.

Shadow annonce pouvoir jouer à tous nos jeux dans de bonne condition comment faut il faire pour ce sublime Microsoft flight simulator 2020? Merci pour vos conseils avisés 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Fearless 

Salut,

Effectivement, pour flight simulator, le problème vient surtout d'un manque de RAM et le CPU qui est un peu à la traîne.

Néanmoins, Shadow a traversé une période très difficile mais une nouvelle direction a été prise et la société se relance avec une base solide.

Depuis le rachat par OVH, il est prévu une sorte d'option "performance", avec d'avoir une offre plus puissante.

Il est prévu un changement des composants aussi.

Shadow comme d'autre entreprise et aussi les privés, subissent la pénurie de semi-conducteurs ainsi que la pénurie des carte graphique, raflées par des groupes de crypto-monnaie.

L'inflation démentiel des prix des cartes graphiques est difficile à gérer pour améliorer les composants sans que ça se répercute sur le prix de l'abonnement Shadow.

C'est une période difficile, je t'avoue que moi j'attendais pour m'acheter une 3060 qui normalement doit être dans les 300/400€, et si tu regarde sur internet, elle avoisine les 1000€.... C'est n'importe quoi

@Fearless 

J’ai l’offre BOOST, et je jouais à MFS 2020 sur mon Shadow en VR avec le casque Oculus.

Mais depuis 1 mois c’est devenu impossible car Shadow a très fortement baissé ses performances.

Voici un lien vers mon souci, peut-être as tu les même problèmes.

https://fr.forum.shadow.tech/entraides-techniques-2/shadow-pc-inutilisable-a-cause-du-lag-574?postid=1281#post1281

J'ai souscrit à l'offre Shadow il y a un mois. FS2020 fonctionne très bien (avec la P5000). Je joue en ultra FS que deux écrans.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Le fait de jouer sur 2 écrans va seulement nécessiter une bonne connexion internet. Je suis très intéressé de savoir dans quelle résolution tu arrives à jouer en ultra à msfs2020 avec shadow? J'ai pas essayé en 640x480 car sur un 32 pouces c'est comme jouer à minecraft. Je constate que depuis mes tests y a du mieux mais je reste en 1920x1080 et je suis très loin d'une configuration ultra.

Si tu as des tips je suis preneur

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Il est vrai qu'il est possible de jouer en ultra à msfs2020 en 1920x1080 sur shadow boost après de nombreuses tentatives..… merci à celui qui n'a jamais répondu

Bref, mettre la qualité globale du rendu à ultra 

Si vous testez de cette manière vous aurez 10fps à New York c'est beau mais injouable.

Il faut dans un second temps baisser le niveau de détail du terrain à 100.

A partir de la vous allez à New York petit virage, fenêtre de gauche et vous devriez apprécier la vue.

Commenter