Résolu

valorant

1. Alors je viens aux nouvelles du jeu qui s’intitule va Laurent j’aimerais bien savoir si il y a du nouveau par rapport à ça si au moins on aura accès un jour au jeu sur Shadow PC parce que depuis le début de la sortie de ce jeu tout le monde a pu avoir accès sauf nous et en plus il y a énormément de personnes qui dépend que de Shadow pour l’utilisation d’un PC après je le sais bien que le problème ne vient pas que de Shadow mais de les créateurs de valorant mais ça serait bien que vous mettiez d’accord pour qu’on puisse avoir au moins une réponse là actuellement nous sommes dans le flou on sait pas si c’est oui ou non faites quelque chose une conférence de presse mais on vous au moins une réponse merci.
icon

Meilleure réponse par Antho 8 June 2022, 12:24

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @NOBODY

En ce qui concerne Valorant (ou Va Laurent), on peut clairement tirer un trait dessus. L'équipe de Shadow a récemment contacté Riot Games encore une fois et la réponse a été claire, ils ne veulent pas de Shadow sur Valorant. 

Shadow a fait de son mieux pour essayer de les convaincre mais malheureusement ils n’ont pas obtenu une réponse positive. 

Donc non, il ne sera pas possible de jouer à Valorant un jour sur Shadow. 🙁

Bonne journée à toi !

Commenter