Bienvenue dans la communauté : donnez-nous votre avis !

Bienvenue dans la communauté : donnez-nous votre avis !
Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour et bienvenue sur le tout nouveau forum FR officiel de la communauté Shadow ! 🙌

Nous sommes encore dans les premières phases de la construction du forum, mais notre but ultime est de créer un endroit où la #TeamShadow peut se réunir pour discuter et interagir avec les autres sur tous les sujets allant de Shadow aux jeux et tout ce qui se trouve entre les deux !

COMMENT VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM COMMUNAUTAIRE

Faites une promenade (virtuelle) dans le forum communautaire pour explorer les possibilités. Nous aimerions que vous nous disiez ce que vous pensez et comment nous pouvons faire de ce forum une expérience agréable pour tous. 

😍  Si vous aimez quelque chose.... dites-le nous ! 
🙅 Si vous détestez quelque chose.... dites-le nous ! Et répétez-le nous jusqu'à ce que nous vous ayons entendu haut et fort !

Sur quoi pouvez-vous donner votre avis ?

• Structure
  • Caractéristiques
  • La formulation
  • ...et tout ce qui vous vient à l'esprit.

Comment donner son avis ?

• Idées : Pour faciliter le suivi et la hiérarchisation des suggestions, veuillez placer vos idées dans la catégorie Commentaires du forum. Si vous voyez une idée qui vous plaît, donnez-lui un vote !
  • Retours : pour tout retours, veuillez commenter ce fil de discussion. 

Nous vous invitons également à créer des messages pour poser des questions, discuter de sujets liés à Shadow et aider les autres sur le forum communautaire.  

🥇  Enfin, tous ceux qui nous aideront avant le lancement officiel débloqueront un badge spécial. Ce sera votre tout premier badge spécial que vous pourrez mettre dans votre vitrine de trophées. Je suis sûr qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir ;)

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

ça fait longtemps qu’on l’attendait ce forum en Français !…

Merci à toute l’équipe pour tout le travail fourni pour que vive et se développe Shadow !

Maintenant à nous de faire vivre ce forum…

Longue vie à Shadow !:wink:

Badge

Franchement le forum est super propre ! Vous avez fais un travail magnifique. Hâte de voir la suite de votre aventure et de voir ce que vous allez nous réservez prochainement ! :hugging:

Badge

Nickel le forum, manque plus à ce qu’on le remplisse !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Salutation camarades !

Et bien, je suis ravi de voir la mise en place d’un forum pour la communauté.

Le forum faisait parti de mes doléances lors des questionnaires. Discord c’est bien, mais pour moi ça reste un tchat, alors que le forum a ce côté statique et je trouve une meilleure visibilité pour les catégories et certains sujets.

Bref, en tout cas, super et merci pour cette belle continuité d’évolution positive.

GGHF :kissing_heart:

Badge

J’adore l’idée du forum, en espérant que ça dure dans le temps.

Badge

Un forum … super:thumbsup: !

Je suis même étonné que celui-ci ne soit pas sorti plus tôt :grin:  

Badge

C'est super merci beaucoup !!!

Badge

Merci la team #Shadow pour l’ouverture blog en français ! ⭐️

Badge

Merci pour ce blog FR. Depuis le temps qu'on attendait ça 🤙

Badge

Merci la team #Shadow !!!

Badge

salut la team, une bonne idée ce forum.

je suis aussi pas mal actif sur le groupe FB (Xavier Moa pour les intimes)

Badge

Magnifique idée, merci Shadow.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai pas trouvé la commande !raclette, donc c’est un mauvais forum.

Badge

Une bonne nouvelle pour la suite de l'aventure !

Badge

Super initiative!!!
Hyper propre ce forum 

Salut, 

Formidable idée, Discord c’est bien mais plutôt galère pour retrouver une info. Les forums à l’ancienne ont encore une longue vie devant eux.

Prochaine étape, un canal IRC…..euh non faut pas déconner :) 

Bravo pour ce forum qui me semble plus lisible qu’un compte Discord ( Oui, je suis boomer 🙂 ) !!

Non franchement c’est vraiment, mais vraiment chiant, encore une fois vous nous fêtes un truc bien… Non stop, pensez aux personnes comme moi qui sommes des râleurs… Moi je râle sur quoi maintenant ? Non donner moi un petit truc sur lequel je peux dire réelement : “Non la c’est pas bien sérieux”… Bon, a très vite la Team Shadow, j’vous kiffe, j’vous Love bande de Canailles. Forum au Top !

Commenter