Épinglé

L'Option Power sera disponible le 26 octobre

L'Option Power sera disponible le 26 octobre
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Nous sommes heureux d'annoncer que l'Option Power sera disponible le 26 octobre ⚡

📅 Ouverture des précommandes le 20 septembre !

Et ce n’est pas tout ! Shadow s'étend 🚀

🌎 Disponible au Canada et en Autriche le 15 septembre

🌍 Cet automne, en Italie, en Espagne, au Danemark et en Suède 

Tous les détails par ici 👉https://shdw.me/PowerOption

12 commentaires

Hâte d’essayé ça !!!

Bonjour j'ai reçu un mail pour souscrire à l'option power mais il n'y a aucun formulaire ni de pièces jointes.

Bonjour j'ai reçu un mail pour souscrire à l'option power mais il n'y a aucun formulaire ni de pièces jointes.

Il n’est pas visible mais dans le mail en dessous du paragraphe « pour souscrire… »

appuie sur le fond blanc, tu seras renvoyé sur la page normalement 

désolé d’intervenir ici mais Shadow ne marche plus depuis environ 3 jours … et rien n’est signalé comme en panne sur votre site.. j’ai essayé depuis plusieur ordi, plusieurs connexions et rien … fenetre de pancement et ça charge a l’infini … est ce que vous prévoyer de maintenant le service pour ceux qui payent deja ?? 

Hello, 

Est-ce qu'on pourra annuler l'option Power (genre plusieurs mois après son activation) et revenir à l'offre de base ? Et si oui, est-ce que les données seront effacées ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

désolé d’intervenir ici mais Shadow ne marche plus depuis environ 3 jours … et rien n’est signalé comme en panne sur votre site.. j’ai essayé depuis plusieur ordi, plusieurs connexions et rien … fenetre de pancement et ça charge a l’infini … est ce que vous prévoyer de maintenant le service pour ceux qui payent deja ?? 

Bonjour @matETmax, je t’invite à contacter le support technique si tu n’arrives plus à accéder à ton Shadow depuis 3 jours. 
👉 Formulaire pour contacter le support – Shadow - Support (FR)

C’est fait hier j’attend une réponse… merci 

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre power, mais je ne suis pas encore client chez vous.

Est ce possible de s'inscrire pour prendre directement l'option power?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre power, mais je ne suis pas encore client chez vous.

Cordialement

faudra attendre le 26 octobre pour pouvoir profiter de l’offre Power

Bonjour,

Cordialement

faudra attendre le 26 octobre pour pouvoir profiter de l’offre Power

Super merci, c'était pour être sûre qu'il y ait bien des abonnements de disponible ce jour là. J'avais pas trouvé l'information.

Je me met une alerte pour le 26 alors.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Je reviens pour savoir si il y aura bien des options power disponible aujourd'hui ?

Je regarde toutes les 30 min depuis ce matin. Si je pouvais éviter de regarder pour rien toute la journée, au cas où il n'y en aurait pas de disponible aujourd'hui.

Cordialement

Bonjour,

Très déçu, j’’ai fait une demande par mail pour avoir un pass mais jamais reçu. Nous sommes le 26/10 et il est toujours impossible de souscrire à l’option power tant promise et attendue ...

Que reste-t-il comme solution ? Résilier ?

Bonne continuation à vous.

Commenter